Bonjour nous voulons allez au Mexique pour notre voyage de noce pour Juin prochain mais nous somme mélangés un peu avec les possibilité. Nous voulons un 5 étoile avec belle plages et aussi sortir quelques fois (pas tout les soirs) que nous conseillez-vous? pour l'instant le Now Jade Riviera Cancun est notre choix mais il semble tres tres tranquille le soir.
Merci de votre aide
Par BenvieBoo Le 7 octobre 2013, 11:45
Moi j'ai beaucoup apprécié le Valentin Imperial. Et le soir on pouvait danser et s'amuser.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 octobre 2013, 12:41
barcelo maya palace de luxe ! a 20 minutes de playa del carmen avec la navette , excellente bouffe et tres belle chambres .
lolita
0 réponse
Répondre
Par blondylaval Le 7 octobre 2013, 12:46
Je vous recommande le Royal Cancun, bon spectacle le soir et après vous pouvez faire le tour des bars tel que coco bongo,etc....Et quel hotel la vue de la chambre ouf!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 7 octobre 2013, 14:43
Non loins du JADE il y a le Sensatori Azul. Le soir il y avait de l'animation et une très belle piscine et la plage tout de même assez belle. Vous pouvez y faire de très longue marche.
Aucun buffet là bas juste des restos à la carte. J'ai vraiment apprécié cet endroit.
Justement j'avais aidé a organisé un mariage là bas en regroupant plusieurs québecois afin de faire la fête avec les mariés. J'avais servi de témoin que de beaux souvenirs.
;-)
0 réponse
Répondre