Question pour les habitués : y a t il le 110 dans la salle de bain ?
Merci a l'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Question pour les habitués : y a t il le 110 dans la salle de bain ?
Merci a l'avance
Par caraibelargo Le 8 octobre 2013, 16:36
non yen na pas
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 8 octobre 2013, 16:37
Et pourquoi ne pas simplement amener un bon convertisseur et éviter un "j'aurais donc dû"?
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 8 octobre 2013, 17:48
Pcque justement mon convertisseur m'a lâché et comme je pense en avoir un du père noel...et j'en aurais besoin en novembre...
0 réponse
Répondre