Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage en Avril

Général

Bonjour tout le monde ! 

C'est ma première discussion ici mais je vous lis régulièrement. Nous sommes à organiser notre voyage pour cette hiver à mon chum et moi mais cette année, nous aimerions essayer de voyager en avril au lieu de février . Le mexique ou la république dominicaine est-ce un bon choix en Avril ? Dernière minute ou en avance ? Nous sommes deux alors je me dis que dernière minute serais peut-être mieux ? Si vous avez des suggestions de resort ... 

Nos critères : 

Environ 1500-1600$ chaque personne

4 étoiles ou plus (5 étoiles pour cuba)

Belle plage 

Bonne bouffe (nous ne sommes pas difficile)

P.s nous avons fais l'occidental a punta cana il y a 2 ans et l'année dernière le riu à varadero ! 

Merci d'avance pour vos commentaire et bon voyage à tout ceux qui partiront bientôt :) 

Ayoye vous avez un bon budget...À ce prix vous pouvez acheter en avance, en plus en avril il fait beau partout.  Moi, en avril dernier, je suis allée à Cayo Santa Maria, au playa, très bien en passant, j'ai mangé mieux que la plupart de mes voyages...Langoustes, trois fois gratuites, crevettes etc et on a payé 678$ 10 jours à l'avance, donc si vous attendez avec votre budget vous allez vous payer un bon 5 étoiles.  Moi, j'achèterais fin février et tu auras des bons choix avec ton budget.

Bye!

Parfait merci pour la suggestion !! Je crois que je vais attendre fin février et si j'économise tant mieux :) 

Effectivement en avril vous ne devriez pas avoir de difficulté à trouver avec votre budget.
Par contre je ne crois pas que les prix en avril 2014 seront aussi bas qu'en avril 2013 car cette année Pâques était le 31 mars alors qu'en 2014 ce sera le 20 avril. Ceci dit votre budget sera respecté largement dans de beaux hôtels.

Cayo Santa Maria c'est super mais en avril beaucoup de moustiques normalement

Merci! 

Je me posais la question, je n'ai jamais été au mexique, est-ce que sa vaut la peine ou je devrais m'en tenir à se que je connais cuba et république ? 

commenter