sa vas tu baisé les prix pour octobre

Caline je veut partir le 19 ou 20 octobre mais les prix ont ogmenter sa pas d'allure sa vas tu baisé après la fête du travail ??? d'après vous sad

Vous voulez surement dire apres la fete de l'Action de Grace car la fete du travail était au mois de septembre, moi je crois que ca va baisser un peu oui, mais cette année on dirait que les prix sont vraiment plus élevés qu à l habitude.Rendu là j attendrais encore....

Oui bien sur action de grace :-) 

Pour ma part, j'ai remarqué que les prix étaient souvent meilleurs environ 2.5 à 3 semaines à l'avance, ou bien 2-3 jours avant le départ.  Bonne chance

animal0003.gif

Lolll PierreArc....j'ai pensé la même chose mais pas osé l'écrire

Solonade, tu veux aller à quel endroit et partir de quel aéroport?  Il y a plusieurs bons prix entre $750 et $800 à Cuba, tout dépendant de la ville, avec un départ de Mtl, le 19 ou le 20

animal0003.gif

Et bien varadero je regardait en septembre il etait genre 674.00 un 4 etoiles et la c'est 100.00 de plus  on missait le memorise varadero ou riu varadero qui etait dans les meme prix  

J'arrive du Memories Varadero 4 étoiles  (8 jours. du 20 au 28 sept), j'ai payé $565. occ simple, il est maintenant $ 854.00 pour le 17 oct, dans 7 jours.... si ce n'est pas une dernière minute ça !!!!!!  ça n'a pas de bon sens la différence de prix !

Ha c'est le prix qu'ont aimerait tellement payer au pire ont peut aller jusqu'a 650.00$ gros max :)

Plus la demande est là, plus ça monte.  Auparavant, les dernières minutes valaient vraiment la peine mais il y a de plus en plus de personnes qui voyagent et vu l'été qu'on a eu, les gens recherchent la chaleur, donc les prix restent hauts.

animal0003.gif

Hier je regardais le même endroit pour le 14 oct et aujurd'hui il n'existe plus....... aucune place ! 

C'est incroyable qu'un hotel de 1035 chambres soit rempli pour le 14 oct...... mautadit les gens ne travaillent pas ??????

Les grossistes canadiens n'ont peut-être plus de places sur leus vols ou plus de chambres disponibles, mais ça ne veut pas dire que l'hotel est plein, il y a les grossistes européens aussi.

Les forfaits  ne sont pas vendus uniquement ici au Québec premièrement.  et ensuite les grossistes achètent un certain nombres de chambres,  et les sièges de l'avion sont-ils tous vendus ???    Peut-être  aussi que l'hôtel ne fonctionne pas à plein en basse saison.??   Il y a plein de facteurs à considérer .

en 2008 il y avait la moitié de l'hôtel de fermé pour rénovation alors il y a moitié moins de chambres....pis les gens aime cela voyager en oct et nov le temps est souvent moche...pas cette année en tout cas super bel automne

dubo

ouain ........... tout le monde en vacance lollll

je vais garder l'oeil ouvert wink

Pour Sylvie 7788 a tu aimer cette hôtel le memoris????

Avec la superbe météo actuel et prévue , la baisse des prix pour cette automne, s'en viens !

Je viens de verifier mon hotel. Hier: $704.00

aujourdhuji $744.00 pas disponible, just 785.00 disponible. Meme date, meme hotel.

Bizarrrrrrrrrrrrrrre

commenter
Répondre