Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
@Sourie de St Constant et BenvieBoo oui ont part à différent endroit mais tous à RM alors ont planifie de se rencontrer le 22 octobre vers 6:30 au Los Tabernacos, j'ai contacter Laurentides en privé et elle y sera avec son conjoint....:)
Par laurentides Le 14 octobre 2013, 19:49
@Peaunutpup
J'ai vérifié dans le fichier de fb et son pseudo et nom ne sont pas la
laurentides
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 14 octobre 2013, 20:26
Je ne sais pas si c'est à moi que ça s'adresse ? Si oui, non je ne suis pas sur Face book avec les amis du forum. Peut être avez vous oublier de mettre un R à sourie ce qui ferait sourire ..Â
Sinon Bonne soirée !!Â
1 réponse
Répondre
Par sourie Le 14 octobre 2013, 20:30
Non pas sur Facebook .....mais ici
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 14 octobre 2013, 20:34
Sourie...tu pars au Mexique toi aussi sous peu ?
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 14 octobre 2013, 20:36
Oups ... désolé ce message ne m'étais pas destiné. Coucou Sourie je ne vous avait jamais vue sur le forum !! Â
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 14 octobre 2013, 20:41
Okidou...on y sera c'est sur....:) Mr et Mme BenvieBoo - présents ! lolll
1 réponse
Répondre
Par sourie Le 14 octobre 2013, 20:48
Nous serons présent nous aussi.....nous sommes un groupe de 6
Au plaisirs de vous rencontrez la semaine prochaine
A+
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 14 octobre 2013, 20:41
@Sourie de St Constant et BenvieBoo oui ont part à différent endroit mais tous à RM alors ont planifie de se rencontrer le 22 octobre vers 6:30 au Los Tabernacos, j'ai contacter Laurentides en privé et elle y sera avec son conjoint....:)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 octobre 2013, 20:49
Yesss, vous vous êtes contactées
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 14 octobre 2013, 20:50
Bon vol à toi aussi....On se voit le 22. Pour les autres....vous décollez le 19 octobre ?
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 14 octobre 2013, 20:50
Super au plaisir, grand départ pour nous jeudi matin :) donc ont se voit le 22 au soleil, bon vols à tous:)
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 14 octobre 2013, 21:05
Je pense que je vais rejaser avec les gars du Los Tabarnacos.....pis réserver une table de 12....qu'en pensez vous ?
BenvieBoo
2 réponses
Répondre
Par sourie Le 14 octobre 2013, 21:11
@BenvieBoo....Bonne idée la réservation. Nous partons le 19 pour le Catalonia Royal Tulum...
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 15 octobre 2013, 00:57
@BenvieBoo
Bonne idée
Tu nous reviens pour nous dire a quel heure 6hrs30 ??
Nous partons dimanche le 20
Laurentides
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 octobre 2013, 21:11
Chanceuses
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 14 octobre 2013, 21:21
Sourire, vous pouvez aller sur la page FB de les amis du forum si vous voulez. Nous sommes aussi un groupe de voyageurs, au fait, la plupart d'ici
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 15 octobre 2013, 01:02
@Llilisue
Il y a sourie ( St-Constant ) et Sourire34 ni unni l'autre son sur FB
0 réponse
Répondre