Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@sourie

Etes vous sur FB sous les amis du Forum?

@Peaunutpup

J'ai vérifié dans le fichier  de fb et son pseudo et nom ne sont pas la

laurentides

Je ne sais pas si c'est à moi que ça s'adresse ? Si oui, non je ne suis pas sur Face book avec les amis du forum. Peut être avez vous oublier de mettre un R à sourie ce qui ferait sourire .. smiley Sinon Bonne soirée !! 

Non pas sur Facebook .....mais ici

Sourie...tu pars au Mexique toi aussi sous peu ?

BenvieBoo

Oups ... désolé ce message ne m'étais pas destiné. Coucou Sourie je ne vous avait jamais vue sur le forum !!  smiley

Okidou...on y sera c'est sur....:) Mr et Mme BenvieBoo - présents ! lolll

Nous serons présent nous aussi.....nous sommes un groupe de 6

Au plaisirs de vous rencontrez la semaine prochaine

A+

@Sourie de St Constant et BenvieBoo oui ont part à différent endroit mais tous à RM alors ont planifie de se rencontrer le 22 octobre vers 6:30 au Los Tabernacos, j'ai contacter Laurentides en privé et elle y sera avec son conjoint....:)

Yesss, vous  vous êtes contactéescool

animal0003.gif

Bon vol à toi aussi....On se voit le 22. Pour les autres....vous décollez le 19 octobre ?

BenvieBoo

Super au plaisir, grand départ pour nous jeudi matin :) donc ont se voit le 22 au soleil, bon vols à tous:)

Je pense que je vais rejaser avec les gars du Los Tabarnacos.....pis réserver une table de 12....qu'en pensez vous ?

BenvieBoo

@BenvieBoo....Bonne idée la réservation. Nous partons le 19 pour le Catalonia Royal Tulum...

@BenvieBoo

Bonne idée

Tu nous reviens pour nous dire a quel heure  6hrs30 ??

Nous partons dimanche le 20

Laurentides

Chanceuses

animal0003.gif

Sourire, vous pouvez aller sur la page FB de les amis du forum si vous voulez.  Nous sommes aussi un groupe de voyageurs, au fait, la plupart d'ici

@Llilisue

Il y a  sourie ( St-Constant ) et Sourire34  ni unni l'autre son sur FB

commenter