Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Peanutpup, Laurentides, Sourie

Salut la gang,

Ce midi je me suis entretenue avec la gang du Lob T et ils nous recommandent fortement d'arriver avant 18 hres. Car on a oublié un fait important. La game du Ch débute à 18 hres heure de PDCarmen hihihi Donc que diriez vous des alentours de 17:30 ? Si c'est trop tôt pour vous pas de trouble, cé juste que l'on risque d'être debout ( moi ça me dérange pas trop)....Tout dépend de l'achalandage. Donc disons 17:30 hres approx et on se rejoins à nos heures....si il y a ajustement :)

BenvieBoo

Moi j'ai pas de problème avec cela.......On y va avec votre feeling à tous. Moi je suis à 30 minutes à pied approx.

BenvieBoo

Salut à tous,

Moi, je prendrai surement le collectivo er nous pourrions y être vers les 17h30.

A+

Devrait ont remettre au lendemain? Si beaucoup de monde (la place n'est pas grande) ont aura peine a parler Et faire connaissance, ils ont une belle "petite" terrace qui serait l'fun pour souper en gang. Juste une idee nous sommes a environ 25 minutes de la en taxi je crois. 

Ont est ouverts au deux si ok pour tous ont sera la pour 5:30 probablement aller se promener sur la 5ieme en après midi. C'etait juste une idee:)

Est ce que tu peux faire une reservation?

@Benvieboo ,Peanutpup ,Sourie

Pour nous aucun probleme  pour mardi Comme Peanutpup  nous serons déja la en apres-midi   a se  promené sur la 5 avenue  .

Ont peut faire une réservation par internet je pense Sinon nous pourrions arrivé plus tot pour réservé nos places  (12 )   si ils veulent bien

Parfait pour nous ont va y être :)

'

Selon le calendrier du site de la NHL, le march commence à 19h30 à Montréal le 22 octobre, donc 18h30 à PDC. 

.Ils ne semblaient pas vouloir réserver et je comprends....car grosse gang pour endroit petit...mais comme vous dites...on y va pour 17:30 et les premiers arrivés réservent la terasse au complet hahahahahaha

On y sera.....et nous aussi une petite marche sur la 5eme....peut pas m'en passer

BenvieBoo

Il ouvre a 4:00 si je me rappelles alors ont l'aideras a ouvrir tout simplement lol....ont va finir par se croiser sur la 5ieme....comment fait on pour se reconnaitre?

FAudrait trouver un signe distinctif....genre un bracelet rouge....(C'est une idée)

BenvieBoo

Sinon je suis une grande brune foncée avec un beau bonhomme pas de cheveux hahahaha (quarantaine)

lol ok pour bracelet rouge......et au cas ......moi cheveux noir long habituellement attacher et mon chum plus sel que poivre un peu par ma faute lol....

Trop drôle peanutpup que c'est par ta faute. LOL

hahaha Moi pu de cheveux par ma faute lollll ET ce sera mon chum qui aura le bracelet rouge.

BenvieBoo

Lol....je l'ai fait blanchir au fil des années....

Oké pour le bracelet rouge nous allons etre tot devant le restaurant . Je vais me promené avec la  photo de Peautpup Reste a trouvé le bracelet demain  Je suis certaine que vous allez me reconnaitre Ha ha je fais faire la circulation devant  la porte

A bientot les bracelets rouges

Ont prendras une bonne biere en vous atttendant sur la terrasse

J'aime ça les "les bracelets rouges du Forum" :)

hahahahahahahaha

Je vais me coucher tôt la veille lolll....ça va brasser

BenvieBoo

commenter