Salut la gang,
Ce midi je me suis entretenue avec la gang du Lob T et ils nous recommandent fortement d'arriver avant 18 hres. Car on a oublié un fait important. La game du Ch débute à 18 hres heure de PDCarmen hihihi Donc que diriez vous des alentours de 17:30 ? Si c'est trop tôt pour vous pas de trouble, cé juste que l'on risque d'être debout ( moi ça me dérange pas trop)....Tout dépend de l'achalandage. Donc disons 17:30 hres approx et on se rejoins à nos heures....si il y a ajustement :)
BenvieBoo
Par BenvieBoo Le 15 octobre 2013, 13:49
Moi j'ai pas de problème avec cela.......On y va avec votre feeling à tous. Moi je suis à 30 minutes à pied approx.
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par sourie Le 15 octobre 2013, 16:45
Salut à tous,
Moi, je prendrai surement le collectivo er nous pourrions y être vers les 17h30.
A+
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 15 octobre 2013, 13:50
Devrait ont remettre au lendemain? Si beaucoup de monde (la place n'est pas grande) ont aura peine a parler Et faire connaissance, ils ont une belle "petite" terrace qui serait l'fun pour souper en gang. Juste une idee nous sommes a environ 25 minutes de la en taxi je crois.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 15 octobre 2013, 16:58
Ont est ouverts au deux si ok pour tous ont sera la pour 5:30 probablement aller se promener sur la 5ieme en après midi. C'etait juste une idee:)
Est ce que tu peux faire une reservation?
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 15 octobre 2013, 17:15
@Benvieboo ,Peanutpup ,Sourie
Pour nous aucun probleme pour mardi Comme Peanutpup nous serons déja la en apres-midi a se promené sur la 5 avenue .
Ont peut faire une réservation par internet je pense Sinon nous pourrions arrivé plus tot pour réservé nos places (12 ) si ils veulent bien
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 15 octobre 2013, 18:14
Parfait pour nous ont va y être :)
'
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 15 octobre 2013, 18:21
Selon le calendrier du site de la NHL, le march commence à 19h30 à Montréal le 22 octobre, donc 18h30 à PDC.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 15 octobre 2013, 18:48
.Ils ne semblaient pas vouloir réserver et je comprends....car grosse gang pour endroit petit...mais comme vous dites...on y va pour 17:30 et les premiers arrivés réservent la terasse au complet hahahahahaha
On y sera.....et nous aussi une petite marche sur la 5eme....peut pas m'en passer
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 15 octobre 2013, 19:06
Il ouvre a 4:00 si je me rappelles alors ont l'aideras a ouvrir tout simplement lol....ont va finir par se croiser sur la 5ieme....comment fait on pour se reconnaitre?
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 15 octobre 2013, 19:32
FAudrait trouver un signe distinctif....genre un bracelet rouge....(C'est une idée)
BenvieBoo
Sinon je suis une grande brune foncée avec un beau bonhomme pas de cheveux hahahaha (quarantaine)
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 15 octobre 2013, 19:34
lol ok pour bracelet rouge......et au cas ......moi cheveux noir long habituellement attacher et mon chum plus sel que poivre un peu par ma faute lol....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 octobre 2013, 19:41
Trop drôle peanutpup que c'est par ta faute. LOL
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 15 octobre 2013, 19:53
hahaha Moi pu de cheveux par ma faute lollll ET ce sera mon chum qui aura le bracelet rouge.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 15 octobre 2013, 20:01
Lol....je l'ai fait blanchir au fil des années....
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 15 octobre 2013, 21:20
Oké pour le bracelet rouge nous allons etre tot devant le restaurant . Je vais me promené avec la photo de Peautpup Reste a trouvé le bracelet demain Je suis certaine que vous allez me reconnaitre Ha ha je fais faire la circulation devant la porte
A bientot les bracelets rouges
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 15 octobre 2013, 21:22
Ont prendras une bonne biere en vous atttendant sur la terrasse
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 15 octobre 2013, 21:21
J'aime ça les "les bracelets rouges du Forum" :)
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 15 octobre 2013, 21:35
hahahahahahahaha
Je vais me coucher tôt la veille lolll....ça va brasser
BenvieBoo
0 réponse
Répondre