premier voyage solo

et oui finallement apres plusieurs semaines de reflexion je pars seule au brisas guardalavarca du 14 au 21 dec je suis tres contente et tres stresser en meme temps , ca me coute environ 80.00$ de plus mais  cest pas grave .cest a suivre !!!!cool

Je voyage presque toujours en solo, pars en paix tu y seras bien ...On est bien libre et seule en vacance pour vrai! Apres ta ppremiere journée seule, tu développeras tes petites habitudes et je te promet que tu partiras seule a nouveau.

Bon voyage!

Bravo pour le grand saut :-)

Bon voyage, je suis certaine que tu y prendras goût !

Et la piqure commença!  À suivre ...

Moi je voyage en solo depuis 2010 et ouf que j'aime ça.  Si tu me fais choisir maintenant entre groupe, couple et solo et bien mon choix a moi s'arrête sur SOLO c'est certain.

Reviens a ton retour nous faire un résumé bien sur mais également nous racconter ton expérience solo s.t.p.

Bon voyage!

Moi aussi aapres environ 15 voyages jai decidé de partir seul ! 2 semaines au Salvadore en decembre ;) moi aussi je suis un peu stressé ahahaha à suivre :)

Tu as choisi l'endroit idéal... Personnellement, je vais à cet hôtel au moins 3 fois par année, en plus de d'autres destinations.  D'ailleurs, j'y serai d'ailleurs le mois prochain.  J'y vais parfois avec une amie, parfois avec mes soeurs et leurs familles mais ce que j'apprécie le plus:  m'y retrouver seule.

Seule étant un "bien grand mot".  Maintenant, je connais tout le personnel de l'hôtel.  Tu vois, à mon deuxième séjour, déjà bien des gens me reconnaissaient.  Alors, sois sans crainte tu auras sûrement l'occasion de faire connaissance avec bien plus de personnes que tu peux l'imaginer.

Un truc, dans l'autobus pendant le trajet entre l'aéroport d'Holguin et l'hôtel ne manques pas l'occasion de jaser avec les gens.  Sans te faire de nouveaux amis, tu auras sûrement l'occasion de les revoir pendant ton séjour et en profiter pour échanger avec eux, prendre des nouvelles sur leur appréciation du site, voir s'ils ont fait des excursions.  Ce sera aussi l'occasion de prendre un apéro au Lobby avant le souper ou un drink pendant la soirée.  Tu ne verras pas les journées passer.

Je le répète, tu as choisi le bon endroit...  Bon voyage!

Mandycuba

jaser avec les gens

je me suis lever ce matin et me suit dit oh wow!!cest bien vrai je part seule  ma famille ont bien compris pourquoi ,mon mari et mes 2 enfants savent que je travaille fort et que ji vais pour me reposer ,lecture,marche,et bien sur plage il me connaisent bien.  une autre fois je vais en mars avec lui et en aout cest toute la famille et merci pour vos commentaire ca mencourage je ne mennuirai pas mais jaime bien jaser de temps en temps donc tout devrais bien aller  et je connais un peu lhotel ji suis aller lannee passe avec ma fille et cest un coup de coeur jai tellement hate heart

Incroyable comme cet hôtel qui, auparavant, avait des commentaires corrects mais sans plus des utilisateurs, semble maintenant très apprécié de tous!  Nouveau management peut-être?

Jojodidi tu ne le regretteras pas.  Ce sont effectivement de vraies vacances car tu seras "à ton rythme" à 100%.

Je me souviens de m'être dit lorsque cela a été mon cas "je peux aller aux toilettes en paix ou prendre une longue douche" - cela m'a fait remarquer qu'à chaque fois que j'étais dans la salle de bain il y avait toujours quelqu'un dans la maison qui m'appelait car ils avaient besoin de moi ... où est telle chose... peux-tu venir m'aider... etc.

En plus rien à faire d'autre que de s'écouter et se faire servir!

Félicitation ! Un jour je m'en promet un à moi de moi, ça mijote ! Cette année, je ne trouvais pas à mon prix en solo...j'ai bien faillllli :)

commenter
Répondre