Bonjour a vous tous..nous allons au valentin du 26 aout au 2 septembre,yen a parmis vous qui allez y etre?
Bonjour a vous tous..nous allons au valentin du 26 aout au 2 septembre,yen a parmis vous qui allez y etre?
et bien nous i serons jusquau 24 juin...petre allons nous nous rencontré!!!
Bonjour a tous,nous allons a varadero du 17au 24 juin au Arenas Blancas ya des gens ici qui vont a cette hotel ou pres,toujours interessant de se rencontrer en voyage...Faites moi signe..
nous lannee passe en decembre ma fille a vu un bb requin mais quand meme assez gros et quelqun avait une camera sous leau il la filme  et cetait bien ca alors il ya plein de tite bibitte a cet endroit coudonc
de retour hier du iberostar mojitos comme jai pas eu beaucoup de detail avant de partir je vais en donner qlque un si ca peut servir a qlqun
je vais commencer par la nourriture nous avons bien aimer surtout au plaque pour les viande et riz ainsi que les pates mais pour le buffet je nai rien manger car cetait soso ca ressemblait plus a des 'jiblotte' le resto a la carte cetait toujous au meme endroit mais avec des menu different les 4 fois quon est aller cetait excellent.
nous avions une chambre superieur et cetait tres bien et quand meme dune bonne grandeur avec bonne air climatiser le menage vite fait mais ben correct il changeait les serviettes a tout les jours mais ne lavait pas le lavabo ni le plancher pas grave. les spectables sont tous bon tres professionelle .
la plage pour moi nest pas la plus belle de cayo coco nous sommes deja aller au memories caribe et cetait mieux mais cetait quand meme bien ave qlque petite vague mais dieu que la plage est loin environ 7-8 min de marche cest pas tant que ca mais quand y fait 35 degre ben cest un peu loin mon amie qui est plus agee(66) trouvait ca penible on est aller pareil mais pas tout les jours
jai respecter son choix et nous avons fait qlque jours de piscine et cetait tres propre et surtout tres tranquille car il y avait pas beaucoup de monde supposement que nous etions environ 160pers mais moi je dirait que ca avait lair  un peu moins de 100pers.
en gros tres bon hotel je le recommande a ceux qui aime bien marcher si vous avez des questions allez y
Â
Â
Â
ah oui joubliais 35-40 degre toute la semaine avec 1 minute de pluie
bonjour osud ou autres jai vue que vous etes aller au iberostar mojitos je voulais savoir si vous avez des recommandations de resto ou autres pour embellir notre voyages nous partons mardi le 16 en filles
 merci a lavance des reponses
je remonte... jai lu que osud est revenu de vacance il me reste encore qlque heure pour des infos
Bon matin, Jojodidi! Pour le Mojito, nous sommes allés aux 2 restos à la carte, situé sur la passerelle qui mène à la plage mais je n'en garde pas un souvenir exceptionnel. C'était ok mais pas plus. Nous avons préféré le buffet, qui offrait une très bonne variété de plats. J'ai souvenance d'un excellent poulet aux amandes, mangé au buffet...
Nous avons particulièrement apprécié la piscine adultes seulement, en fin de journée. Mais comme nous étions seuls, mon chum et moi, nous recherchions la tranquilité et y avons été bien servis!
Peu d'ombre à la plage mais quelle belle plage! Il fallait arriver tôt pour avoir un palapa. Longues marches sur cette magnifique plage planche et dure!
Musique live dans le lobby tous les soirs avant souper, nous avons apprécié. Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et y retournerons probablement un de ces jours!
Bon voyage, amusez-vous bien et profitez de chaque moment!!!
je remonte... jai lu que osud est revenu de vacance il me reste encore qlque heure pour des infos
eh ben oui jai hesiter entre le daiquiri et le mojitos et jai choisie le iberostas mojitos cayo coco et en plus jai une amie qui se joint a moi ca devrait etre des vacances de repos et aussi de party!!!!a nous les vacances 
A vous tous je voulais savoir comment vous trouver cet hotel qui est a cayo coco, jai lue qlque commentaire qui semblait assez bien ya til beaucoup de quebecois a cet endroit car je partirais seul ce samedi le prix est bon et en plus pas de sup.solo une folie qui me passe par la tete !!! javais bien aimer le brisas guardalavaca mais je voudrais voir autre chose 
qlqun a des info!!!!
je pense que le iberostar mojito est mieux coter
il est le meme prix
En fait, il est à cayo Guillermo.
Je suis déjà allée à cet hôtel à son ouverture, c'était bien.
Pour ce qui est de la mer j'aime moins.
oui cest vrai il est a cayo guillermo. vous pensez que le mojitos est mieux pour la mer et la bouffe?
J'ai fait les 2 et j'ai aimé les 2. En juin par contre, j'aurais un peu peur que la lagune du Mojito sente la lagune justement!!! Il y a aussi beaucoup de marche au soleil à faire pour se rendre à la plage au Mojito. Le Ibérostar Daiquiri est plus ombragé, tout est près. Les chambres standard sont assez défraichies cependant et nous avons mieux mangé au Mojito. Toutefois, le Mojito a été visité fin janvier et le Daiquiri fin août ça peut jouer pour le buffet...Les employés des 2 resorts étaient charmants et efficaces et les 2 sites, même vieux, étaient propres.
Par jojodidi Le 24 juin 2015, 11:49
ah oui joubliais 35-40 degre toute la semaine avec 1 minute de pluie
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 juin 2015, 11:55
Merci et bon retour jojodidi !
0 réponse
Répondre