Bon après avoir prix le risque d'attendre pour une baise de prix le voila ce matin j'ai réserver pour le Brisas Guardalavaca pour 598.00$ il a pas rester longtemps mais au moin j'ai eu le temps de réserver départ dimanche matin 7h30 sa sera ppur une prochaine fois le Mémories a varadero trop cher en ce moments :)
Par bijou65 Le 15 octobre 2013, 13:31
Bon prix,profites-en!
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 15 octobre 2013, 13:32
wow super ce prix :)
Bon voyage
benvieBoo
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 octobre 2013, 13:38
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 15 octobre 2013, 13:54
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 15 octobre 2013, 14:07
Arrêtez de me torturer, je suis pogné avec une patte dans le plâtre!!!
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 15 octobre 2013, 15:23
Bon voyage je suis allé fin mai et j'ai bien aimé,même que j'ai mieux mangé las bas qu'au sol rio lunas ceci est mon opinion personellle naturelement
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 15 octobre 2013, 16:19
c'est quoi les resto a la carte ????
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 15 octobre 2013, 16:27
ce sont des restaurants avec service aux tables et en général 3 services (entrés, plat, dessert), par opposition aux buffets où l'on se sert soi-même ce que l'on veut.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 15 octobre 2013, 16:54
Je suis bien contente de savoir que le Brisas est encore un hôtel intéressant. J'y suis allé en 1999 et j'y retourne au printemps 2014. Nostalgie de cet endroit que j'avais tant aimé malgré les 9 jours de pluie en 14 jours. J'espère bien avoir que du soleil à ma prochaine visite. BON VOYAGE À VOUS!!
0 réponse
Répondre