Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

@ Peanutpup

Bon voyage a Riviera Maya pour une seconde fois au Cayalonia Tulum

Oupp'Catalonia

Merci il me reste 1 heure de travail Et hop a la maison pour finir les valises Et dernier petit detail incluant arreter chercher un bracelet rouge llol

Il fait super beau la bas! Va voir la webcam du now jade ca donne une bonne idee:)

Bon vol pour toi aussi! A mardi:)

Bon voyage

Bon vol...on se voit plus tard. Et go le bracelet rouge hahaha Nous on en a un en genre de caoutchouc....tsé le genre qui a été bien en vogue il y a kk années ? Il y avait toutes sortes d'inscriptions dessus....sinon dessine le au feutre hahahahahahaha

BenvieBoo

Benvieboo t'es comique au bout ont va avoir du plaisir le 22 Bon je me lance au valises. Bye

Oui je crois que c'est une bonne idée les valises.....car je t'annonce en primeur que tu pars demain hahahahaha

Si je trouve pas de bracelet rouge

Je m'attacherai un foulard rouge au poignet

GO GO les valises et elle est partie Bon vol .

Lol presque finit Et trouver bracelet rouge du Canada au dollarama ou ont trouves tout ou presque meme un petit ventilateur de poche au cas ou Madame aurais une tite chaleur...

Non mais les filles........mieux que ça....crémez vous pas autour du poignet.....vous allez être rouge hahahahahaha

Bon ok j'arrête de niaiser....J'pense que mon cerveau est en vacances

Bon voyage!!! on se voit mardi ou avant....

j'arrive samedi au Catalonia

Bon voyage à vous 4, je sens que vous allez bien vous amuser au Los Tabernacos. Bonne semaine

animal0003.gif

@Benvieboo, arrete pas tu m'a fait rire car je me disais justement que mon cerveau est deja partie lol.... Valise finit sous le poids requis une premiere mon chum me dit que chu j'ai finalement compris le principe de voyager leger lol

Faut dire que je pense qu'il en apporte plus que moi! Mais mon sac de reglisse est inclu alors tout est beau!

@sourie.... Ont va s'assurer que le soleil est au rendezvous vous pour votre arrivee samedi:)

@dakota ... Merci je penses qu'ont s'enlignent pour une partie de fun le 22. Super hate de les rencontrer:) ca va être comme notre dejeuner rencontre qu'ont avaient fait:)

bon souper maintenant :)a+

Bob le pompier et sa "belle brume" arriveront dimanche pour 8 mois !!!!!

Alors ont le verra mardi prochain !

Benvieboo, oublie pas les sachets de sauce lol

Ayoye, vous allez être une belle gang!! Comme j'y serai le 28 novembre, svp donnez moi les "wow" quand vous aurez le temps. Bonnes vacances à vous tous, vous allez bien vous amuser je pense.........smiley

Avez vous ete voir les photos du resto sur T A pour pas le nommer....wow la bouffe a l'air bonne Et l'atmosphere que dire'

commenter