Merci il me reste 1 heure de travail Et hop a la maison pour finir les valises Et dernier petit detail incluant arreter chercher un bracelet rouge llol
Il fait super beau la bas! Va voir la webcam du now jade ca donne une bonne idee:)
Bon vol...on se voit plus tard. Et go le bracelet rouge hahaha Nous on en a un en genre de caoutchouc....tsé le genre qui a été bien en vogue il y a kk années ? Il y avait toutes sortes d'inscriptions dessus....sinon dessine le au feutre hahahahahahaha
Lol presque finit Et trouver bracelet rouge du Canada au dollarama ou ont trouves tout ou presque meme un petit ventilateur de poche au cas ou Madame aurais une tite chaleur...
@Benvieboo, arrete pas tu m'a fait rire car je me disais justement que mon cerveau est deja partie lol.... Valise finit sous le poids requis une premiere mon chum me dit que chu j'ai finalement compris le principe de voyager leger lol
Faut dire que je pense qu'il en apporte plus que moi! Mais mon sac de reglisse est inclu alors tout est beau!
@sourie.... Ont va s'assurer que le soleil est au rendezvous vous pour votre arrivee samedi:)
@dakota ... Merci je penses qu'ont s'enlignent pour une partie de fun le 22. Super hate de les rencontrer:) ca va être comme notre dejeuner rencontre qu'ont avaient fait:)
Ayoye, vous allez être une belle gang!! Comme j'y serai le 28 novembre, svp donnez moi les "wow" quand vous aurez le temps. Bonnes vacances à vous tous, vous allez bien vous amuser je pense.........
Par laurentides Le 16 octobre 2013, 10:44
Oupp'Catalonia
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 16 octobre 2013, 10:52
Merci il me reste 1 heure de travail Et hop a la maison pour finir les valises Et dernier petit detail incluant arreter chercher un bracelet rouge llol
Il fait super beau la bas! Va voir la webcam du now jade ca donne une bonne idee:)
Bon vol pour toi aussi! A mardi:)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 octobre 2013, 10:49
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 octobre 2013, 11:35
Bon vol...on se voit plus tard. Et go le bracelet rouge hahaha Nous on en a un en genre de caoutchouc....tsé le genre qui a été bien en vogue il y a kk années ? Il y avait toutes sortes d'inscriptions dessus....sinon dessine le au feutre hahahahahahaha
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 16 octobre 2013, 13:12
Benvieboo t'es comique au bout ont va avoir du plaisir le 22 Bon je me lance au valises. Bye
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 octobre 2013, 13:55
Oui je crois que c'est une bonne idée les valises.....car je t'annonce en primeur que tu pars demain hahahahaha
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 16 octobre 2013, 15:16
Si je trouve pas de bracelet rouge
Je m'attacherai un foulard rouge au poignet
GO GO les valises et elle est partie Bon vol .
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 16 octobre 2013, 15:26
Lol presque finit Et trouver bracelet rouge du Canada au dollarama ou ont trouves tout ou presque meme un petit ventilateur de poche au cas ou Madame aurais une tite chaleur...
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 octobre 2013, 15:58
Non mais les filles........mieux que ça....crémez vous pas autour du poignet.....vous allez être rouge hahahahahaha
Bon ok j'arrête de niaiser....J'pense que mon cerveau est en vacances
1 réponse
Répondre
Par sourie Le 16 octobre 2013, 16:38
Bon voyage!!! on se voit mardi ou avant....
j'arrive samedi au Catalonia
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 16 octobre 2013, 16:39
Bon voyage à vous 4, je sens que vous allez bien vous amuser au Los Tabernacos. Bonne semaine
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 16 octobre 2013, 17:31
@Benvieboo, arrete pas tu m'a fait rire car je me disais justement que mon cerveau est deja partie lol.... Valise finit sous le poids requis une premiere mon chum me dit que chu j'ai finalement compris le principe de voyager leger lol
Faut dire que je pense qu'il en apporte plus que moi! Mais mon sac de reglisse est inclu alors tout est beau!
@sourie.... Ont va s'assurer que le soleil est au rendezvous vous pour votre arrivee samedi:)
@dakota ... Merci je penses qu'ont s'enlignent pour une partie de fun le 22. Super hate de les rencontrer:) ca va être comme notre dejeuner rencontre qu'ont avaient fait:)
bon souper maintenant :)a+
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 16 octobre 2013, 17:36
Bob le pompier et sa "belle brume" arriveront dimanche pour 8 mois !!!!!
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 16 octobre 2013, 17:46
Alors ont le verra mardi prochain !
Benvieboo, oublie pas les sachets de sauce lol
0 réponse
Répondre
Par guylu Le 16 octobre 2013, 17:54
Ayoye, vous allez être une belle gang!! Comme j'y serai le 28 novembre, svp donnez moi les "wow" quand vous aurez le temps. Bonnes vacances à vous tous, vous allez bien vous amuser je pense.........
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 16 octobre 2013, 17:57
Avez vous ete voir les photos du resto sur T A pour pas le nommer....wow la bouffe a l'air bonne Et l'atmosphere que dire'
0 réponse
Répondre