occupation simple

Est-ce qu'il y a des hotels à Cuba (Varadero) qui ne chargent pas plus cher en occupatio simplen, que en occupation double ?

Bonjour, je vais à Playa Pesquero à Holguin à la mi-novembre et aucune surchage pour personne seule.

Bye Éloïse

Éloïse, tu pars de Québec?

Quelle est votre date de départ ?

Pour ma part, je quitte le 4 janvier pour le Playa Pesquero et il y a un supplément pour personne seule.

Il y a très peu d'hôtel sans supplément en haute saison et malheureusement, on ne peut pas se fier à la section voyage solo.

J'aimerais bien savoir si vous en trouvez sans supplément en haute saison!!

Je pense que la meilleure façon de le savoir est de s'adresser à un agent de voyages.

Malheureusement, Tours Mont-Royal ont mis à jour leur site et ils ont retiré l'option voyage en solo.  C'est maintenant remplacé par "tchin tchin" , qui suggèrent des hôtels pour rencontrer, faire la fête etc.  Mais, sans mention des hôtels sans supplément comme ils avaient avant.  Dommage.

Je part en fin novembre.

je part en fin novembre...

Bonjour,

Ail: je pars toujours de Montréal car je vois des membres de ma famille en même temps.

Je pars du 14 au 21 novembre 2013, j'ai très hâte.

Je vais toujours à Playa Pesquero en mai et novembre et je n'ai jamais eu de supplément à payer parce que je suis seule.

Bye

Éloïse

il y a le blau varadero...et le sol palmeras a varadero....

Pour le blau, cela dépends des dates car je regarde pour moi pour novembre et c'est plus dispendieux en occupation simple.

commenter
Répondre