Je pense que la meilleure façon de le savoir est de s'adresser à un agent de voyages.
Malheureusement, Tours Mont-Royal ont mis à jour leur site et ils ont retiré l'option voyage en solo. C'est maintenant remplacé par "tchin tchin" , qui suggèrent des hôtels pour rencontrer, faire la fête etc. Mais, sans mention des hôtels sans supplément comme ils avaient avant. Dommage.
Par chantaloup Le 16 octobre 2013, 20:18
Bonjour, je vais à Playa Pesquero à Holguin à la mi-novembre et aucune surchage pour personne seule.
Bye Éloïse
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 16 octobre 2013, 20:24
Éloïse, tu pars de Québec?
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 16 octobre 2013, 20:48
Quelle est votre date de départ ?
Pour ma part, je quitte le 4 janvier pour le Playa Pesquero et il y a un supplément pour personne seule.
Il y a très peu d'hôtel sans supplément en haute saison et malheureusement, on ne peut pas se fier à la section voyage solo.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 16 octobre 2013, 21:13
J'aimerais bien savoir si vous en trouvez sans supplément en haute saison!!
0 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 17 octobre 2013, 01:50
Je pense que la meilleure façon de le savoir est de s'adresser à un agent de voyages.
Malheureusement, Tours Mont-Royal ont mis à jour leur site et ils ont retiré l'option voyage en solo. C'est maintenant remplacé par "tchin tchin" , qui suggèrent des hôtels pour rencontrer, faire la fête etc. Mais, sans mention des hôtels sans supplément comme ils avaient avant. Dommage.
0 réponse
Répondre
Par caravan Le 17 octobre 2013, 11:46
Je part en fin novembre.
0 réponse
Répondre
Par caravan Le 17 octobre 2013, 11:46
je part en fin novembre...
0 réponse
Répondre
Par chantaloup Le 17 octobre 2013, 18:50
Bonjour,
Ail: je pars toujours de Montréal car je vois des membres de ma famille en même temps.
Je pars du 14 au 21 novembre 2013, j'ai très hâte.
Je vais toujours à Playa Pesquero en mai et novembre et je n'ai jamais eu de supplément à payer parce que je suis seule.
Bye
Éloïse
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 18 octobre 2013, 12:23
il y a le blau varadero...et le sol palmeras a varadero....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 octobre 2013, 12:41
Pour le blau, cela dépends des dates car je regarde pour moi pour novembre et c'est plus dispendieux en occupation simple.
0 réponse
Répondre