Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

vacanciers recherchés

Salut! je veux partir en voyage au mois de novembre ( date et endroit flexible) et comme prendre des vacances en Novembre n'est pas donné à tout le monde je trouve personne pour m'accompagner. Je me demandais si il y avait du monde qui se cherchait également des patners de voyage. profité du soleil, la beach, visite, les drinks et un peu de fiesta ca serait pas mal!! plus on est de fou plus on rit!!!

ahh j'oubliais..... je suis un gars de 30 ans

Si tu pars seul, tu trouveras du monde avec tes critères. Je pense au Barcelo Solymar, au Riu, à Varadéro. ; )

Je vois souvent des discutions avec des gens qui se cherche des personnes pour voyagers. Il devrait y avoir un option sur VAR pour les personnes seuls (es) se cherchant quelqu'un pour voyager ? Je suis certaine que cela pourait fonctionner. Moi je voyage toujours avec mon chum et je ne partirais pas seule car je ne serais pas à l'aise .. mais celà dépend de chacun. smiley

Surtout que ce qui se passe au Mexique reste au Mexique hihihi

Oups trefran a des secrets de voyages haha

trefran ne serait pas toujours très franc au retour de voyage???

Mais non mais non...........je faisais au clin d'oeil à un autre post sur la lecture de filles en voyage...wouyon donc kessé vous allez vous imaginez smiley

pis en passant si yen a qui ont des suggestions d'hotel ou ca bouge et qu'on mange comme du monde ca serais apprécié!!

Va faire un tour au Temptation ResortCacun plaisirs garantie!!

Moi je pars en solo, mais en décembre ! Tryp CayoCoco , il semble que c'est une bonne place pour les voyageurs solo, sans supp. Pour l'occ simple! :-)

Ben nous on part une gang de fille en Jamaique le 23 novembre....plus on est de fous...

quel hotel en jamaique jac_live?

Sunset jamaica grande à Ocho Rios

Ouais, c'est grand la Jamaique.

surtout a pied! haha

Moi aussi Tryp Cayo Coco en solo SandySoleil du 23 nov au 7 déc

tryp cayo coco ca bouge tu?? mettons que chu pas du genre a me coucher a 22h tout les soirs lol

Même chose pour moi et c'est pour sa réputation de party que j'ai choisi cet hôtel devil

les vacances c'est quand meme pas fait juste pour se reposer!! haha

Sunset jamaica grande à Ocho Rios

la jamaique yont pas de spéciaux occupation simple!!! mais j'aime tellement l'endroit!!!

cuba jamais été encore, beau dilemme lol

C'est vrai qu'occupation simple ça compte! J'y ai réfléchi à deux fois pour cette raison mais j'ai été plusieurs fois à Cuba. C'est mon coup de coeur mais je veux voir autre chose.., mais si tu n'y est jamais allé.... beau dilemme comme tu dis!!

Peut-être aller sur la page facebook de VAR, la vous pourrez ecrire au autre en privé...

okkk!!!

attention aux amendes!! ;-)

commenter