Salut! je veux partir en voyage au mois de novembre ( date et endroit flexible) et comme prendre des vacances en Novembre n'est pas donné à tout le monde je trouve personne pour m'accompagner. Je me demandais si il y avait du monde qui se cherchait également des patners de voyage. profité du soleil, la beach, visite, les drinks et un peu de fiesta ca serait pas mal!! plus on est de fou plus on rit!!!
Par sun_fun Le 18 octobre 2013, 11:44
ahh j'oubliais..... je suis un gars de 30 ans
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 19 octobre 2013, 14:33
Si tu pars seul, tu trouveras du monde avec tes critères. Je pense au Barcelo Solymar, au Riu, à Varadéro. ; )
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 18 octobre 2013, 11:50
Je vois souvent des discutions avec des gens qui se cherche des personnes pour voyagers. Il devrait y avoir un option sur VAR pour les personnes seuls (es) se cherchant quelqu'un pour voyager ? Je suis certaine que cela pourait fonctionner. Moi je voyage toujours avec mon chum et je ne partirais pas seule car je ne serais pas à l'aise .. mais celà dépend de chacun.Â
1 réponse
Répondre
Par trefran Le 18 octobre 2013, 12:51
Surtout que ce qui se passe au Mexique reste au Mexique hihihi
0 réponse
Répondre
Par sun_fun Le 18 octobre 2013, 13:14
Oups trefran a des secrets de voyages haha
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 18 octobre 2013, 13:25
trefran ne serait pas toujours très franc au retour de voyage???
1 réponse
Répondre
Par trefran Le 18 octobre 2013, 14:26
Mais non mais non...........je faisais au clin d'oeil à un autre post sur la lecture de filles en voyage...wouyon donc kessé vous allez vous imaginezÂ
0 réponse
Répondre
Par sun_fun Le 18 octobre 2013, 18:00
pis en passant si yen a qui ont des suggestions d'hotel ou ca bouge et qu'on mange comme du monde ca serais apprécié!!
0 réponse
Répondre
Par Superbasbas27 Le 18 octobre 2013, 21:53
Va faire un tour au Temptation Resort Cacun plaisirs garantie!!
0 réponse
Répondre
Par Sandysoleil Le 18 octobre 2013, 23:46
Moi je pars en solo, mais en décembre ! Tryp CayoCoco , il semble que c'est une bonne place pour les voyageurs solo, sans supp. Pour l'occ simple! :-)
0 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 19 octobre 2013, 00:07
Ben nous on part une gang de fille en Jamaique le 23 novembre....plus on est de fous...
0 réponse
Répondre
Par sun_fun Le 19 octobre 2013, 03:14
quel hotel en jamaique jac_live?
1 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 19 octobre 2013, 20:20
Sunset jamaica grande à Ocho Rios
0 réponse
Répondre
Par marie-andree Le 19 octobre 2013, 10:09
Ouais, c'est grand la Jamaique.
0 réponse
Répondre
Par sun_fun Le 19 octobre 2013, 14:26
surtout a pied! haha
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 19 octobre 2013, 17:40
Moi aussi Tryp Cayo Coco en solo SandySoleil du 23 nov au 7 déc
0 réponse
Répondre
Par sun_fun Le 19 octobre 2013, 17:44
tryp cayo coco ca bouge tu?? mettons que chu pas du genre a me coucher a 22h tout les soirs lol
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 19 octobre 2013, 17:57
Même chose pour moi et c'est pour sa réputation de party que j'ai choisi cet hôtel
0 réponse
Répondre
Par sun_fun Le 19 octobre 2013, 18:46
les vacances c'est quand meme pas fait juste pour se reposer!! haha
0 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 19 octobre 2013, 22:15
Sunset jamaica grande à Ocho Rios
0 réponse
Répondre
Par sun_fun Le 19 octobre 2013, 22:30
la jamaique yont pas de spéciaux occupation simple!!! mais j'aime tellement l'endroit!!!
cuba jamais été encore, beau dilemme lol
1 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 19 octobre 2013, 22:52
C'est vrai qu'occupation simple ça compte! J'y ai réfléchi à deux fois pour cette raison mais j'ai été plusieurs fois à Cuba. C'est mon coup de coeur mais je veux voir autre chose.., mais si tu n'y est jamais allé.... beau dilemme comme tu dis!!
0 réponse
Répondre
Par sbx30 Le 19 octobre 2013, 23:29
Peut-être aller sur la page facebook de VAR, la vous pourrez ecrire au autre en privé...
0 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 19 octobre 2013, 23:48
okkk!!!
0 réponse
Répondre
Par sun_fun Le 19 octobre 2013, 23:57
attention aux amendes!! ;-)
0 réponse
Répondre