Grand Palladium Bavaro - Famille

Bonjour,

Pour ceux qui se rappel, moi et mon épouse ont pensait aller seul dans le sud, mais finalement nous avons pris la décision d'amener nos deux enfants de 4 et 2 ans ce qui change nos plans pour un endroit plus romantique, on va viser plus familliale.

Ceci étant dit, on regarde pour le palladium bavaro 14jours en janvier. J'ai quelques questions pour les connaisseurs.

j'ai vu qu'ils avaient des chambres sur deux étages dans un des videos de l'hotel, mais je ne retrouve pas comment elles se nomment, est-ce que quelqu'un aurait cette information?

De plus, le kid club est-ce que c'est inclus dans le prix ou bien il y a un surplus$$?

Est-ce que tu peux laisser tes enfants au kid club et profiter de quelques heures sans les enfants, ou bien on doit accompagner ceux-ci en tout temps?

Merci de votre aide

Stephane&Isabelle

Les chambres sur deux étages se nomment : chambres loft :-)

je ne vous suggère pas ce genre de chambre car la toilette se trouve au rez de chaussé et la chambre au 2 e étage :-)) donc moins pratique pour la nuit si  vous êtes obligé de vous levez la nuit :-)) de plus au rez de chaussé de ces chambres se trouve un bain et un sofa ( Hide bed ) souvent il fait très chaud au 2ème :-)

je vous suggère plus une chambre : suite junior avec 2 lits queen plus pratique et un peu plus grande que la chambre loft :-)

il n'y a pas de surplus ( $$$) si vous laissez vos enfants au kid's club . Vos pouvez les laisser au kid's club sans problème , il y a des animateurs pour s'occuper d'eux :-))

le Palladium possède aussi un service de gardiennage le soir  qui lui est payant 

le kid's club possède sa propre piscine avec glissade et jeux d'eaux et est situé tout

juste à côté d'une superbe piscine pour tous  :-) 

Au plaisir 

McMcMontréal

Merci pour les renseignements.

Quel est la différence entre une suite junior et un suite junior deluxe?

autre question. Par rapport a la construction , est-ce que l'on sait si en Janvier ce sera terminé? Avant de mettre 6000$ sur un voyage, je veux m'assurer que ce ne sera pas un probleme avec lequel on devra composer.

Si vous avez d'Autres endroits qui fait chaud en janvier, belle plage, bonne bouffe et un club pour enfants, n'hésitez a nous les proposer

Merci encore!

Selon moi la différence entre les 2 suites se situe simplement dans le fait que la suite junior à 2 lits queen et que la toilette a simplement un lavabo dans la salle de bain et la deluxe 1 lit king et 2 lavabos !!

Avec la rénovation qui se termine au Palladium Bavaro , les chambres ( suites) peuvent avoir changer  de nom pour les différencer :-)

McMcMontréal 

Les rénovations devraient être compléter pour le 1er novembre2013 :-)

donc en janvier , aucun problème :-)) 

McMcMontréal 

Voici ce que j ai trouvé sur le site Facebook du Grand Palladium en date du 14 octobre, excuser le Français c est une traduction dans je ne sais pas quel langue. Chers amis, voici une nouvelle mise à jour dans le but de remodeler et dates d'ouverture: Les chambres situées dans le remodelage seront terminés d'ici la fin d'Octobre, mais il se peut que prendre encore quelques jours jusqu'à ce que les zones concernées peuvent être remis en service.

Le hall et le théâtre Bávaro doivent être transmis dans la première semaine de Novembre. Pour Le Catedrale est le 2ème Prévu semaine de Novembre.

Pour les gens qui nous aiment autour du 10ème Arrivée vers Novembre apprécieront également d'être en mesure de prendre le petit déjeuner à Arrecife avec vue sur la mer, entre autres.

Le nouveau bâtiment sera également dans la deuxième Semaine de Novembre passé.

Pensez-vous qu'en janvier, il sera difficile pour nous d'avoir des chaises sur la plage ou au tour des piscines? Je lis ce genre de commentaire sur un autre forum. Quel est votre expérience?

Il y a toujours des chaises de disponible à la plage . 

Pour les palapas, il faut se lever tôt pour en avoir mais faut pas s'inquiéter pour l'ombre car il y a beaucoup de palmiers sur la plage . 

À la piscine jusqu'à 10 hrs vous trouverez des chaises  :-)) 

à la piscine du Bavaro  , il y a aussi beaucoup de palmiers pour l'ombre :-))

McMcMontréal 

commenter
Répondre