Forum | Voyages à Rabais®

Holguin Legendario

Général

Peut-on acheter du Legendario Elixir à Holguin et où. Un gros merci Gugu

Je ne sais pas si c'est en lien avec la nouvelle bouteille (forme allongée), mais j'ai l'impression qu'il est plus facile d'en trouver depuis cette année. J'en ai vu à plusieurs reprises dans des «tiendas» tout à fait banale (lire à coté des pâtes et du jus de tomates!).

Si vous visez la ville de Holguin, je vérifierais dans la première boutique près du centre (plus touristique). Sinon du coté de la plage (Guardalavaca), il y a le centre 3 D dans le village (3 boutiques en verre) dont l'une se spécialise dans les boissons. C'est à coté du Flamboyan où il y a également une tienda générale (peu de choix). Sinon, à la boutique de cigares situé dans les bungalows de l'Hôtel Club Amigo.

À noter que le Legendario se décline en plusieurs teintes (de blanc à brun). J'ai payé une bouteille de ambré, le Ron Dorado, à 7,15 CUC. Mais pas gouté encore ;-(...

smiley

J'en ai cherché l'an passé (novembre) et pas trouvé à Holguin....:(  mais j'en avais pas trouvé à Varadero non plus l'année d'avant.  Une pénurie faut croire mais peut-être cette année tu en trouveras.  Il y en avait à Varadero en tout cas cette année!  :))  Legendario, elixir de cuba, ron 7 years.....

J'étais à l'aéroport de Hoguin le 6 oct. et il y en avait au duty free passé la sécurité

bernie

Moi aussi j'en ai acheté au duty free dans l'aéroport en partant et j'étais à Cayo Santa Maria le 14 octobre dernier. prix payé 6,50 CUC la bouteille

Comme le dit bolivar, il est plus facile à trouver dernièrement. Ça fesait longtemps que j'en avait pas vu alors j'ai sauté dessus!

Je n'en n'ai pas trouvé à Holguin ni Guardalavaca... J'y suis allée 7 fois en 2 ans.  Il y en a (parfois) à Gibara.  À l'aéroport, ce que j'ai trouvé c'est de l'Elixir mais du Mulata, pas du Legendario.  C'est ok mais pas aussi bon que le Legendario.

L'année passé j'ai un ami cubain qui a fait le tour (avec et sans moi), même sa femme a participé à notre quête de Legendario et on n'en n'a pas trouvé...

5x en 1 an a Holguin et 1x à Manzanillo et j'en ai pas vu. On m'avait dit qu'il y en avait au 2e étage à l'aéroport de Santiage et j'y ai fait escale en novembre dernier et non. Je vais à Santiago bientôt je vais vérifier.

Nous aussi nous en avons acheté 3 bouteilles à l'aéroport de Santa Clara le 6 octobre dernier.

Moi je n'en boit pas, par contre mon mari l'a gouté en finde semaine et il l'a trouvé très bon.

Soleil du sud :-)

Remarquez que c'est toujours une question de goût, mais après en avoir tellement entendu parler, j'ai décidé d'en acheté (Santa Clara) pour y goûter et je n'ai pas aimé, mais vraiment pas, trop sucré à mon goût...je suis encore du genre Havana Club 7 ans, Santiago 11 ans, Havana Club Barrel Proof.

J'en ais acheté a santa lucia debut juillet au centre commerciale!

Idem à Linouche, j'en rêvais presque de cet Élixir, d'après les témoignages...

mais bof, bcp trop sucré sucré pour moi.

Vous savez quoi, mon secret bien gardé à 3$ la bte est la Guyabita del Pinar!

Je privilégie le Santiage 3 ou 11 ans, Mulata 5 ans...

En Rép. Dom. c'est la quête pour le Barbancourt Haitien 5*.. (le 3* étant disp. à la SAQ)

Amateurs de rhum essayez le Sailor Jerry disponible ici à la SAQ, je l'adore. Il surpasse même le Legendario!

tant qu'à partager, le Screech Rhum Jamaican embouteillé a Terre-Neuve est super également!

En date du 20 octobre, il y en avait à l'aéroport de Cayo Coco,

commenter