Choix entre Iberostar Paraiso beach, grand palladium Kanthnah ou Catalonia Maroma

J'aimerais savoir quel serait votre choix entre

-le Catalonia Maroma

-Le grand Palladium Kanthnah

-le Iberostar Paraiso beach

Tous à Riviera Maya.Ils sont au même prix à quelques $$ près

Les grands site ne sont pas un problème.  La plage/mer est un critère important,bien manger mais surtout ne manquer de rien.  Nous voulons relaxer et profiter des installations.

J'ai un faible pour le Maroma à cause de la plage mais le site vieillisant revient souvent dans les critiques...

Pour la plus belle plage de riviera maya, c'est le Catalonia maroma et pour la beauté du site et des chambres qui viennent d'être rénovées c'est le kanthena.

Nous avons un faible pour les restos illimités SANS réservation et le fait de pouvoir utiliser les installations des autres sections mais comme nous avons été très déçus de la plage au Bahia Principe Coba, le Palladium nous inquiète.

Pour ceux qui ont fait les 2 est-ce que la plage du Palladium se compare à celle du Grand Bahia Principe ?

¨Pour les iberostars...avon-nous accès aux autres sections ?  Car je vois que pour quelques $ de plus le Del mar est dispo ainsi que le Tucan

en 2012 j'étais au iberostar paraiso beach qui est partagé avec le del mar et en 2013 grand palladium section colonial      et sans hésitation je dirais le grand palladium peu importe la section tu as acces à tout   resto illimité   quand pas de place il te donne un genre de padget tu peu allé prendre un verre au lobby en attendant    le soir ces animé jusqu'à 1 heures du matin un orchestre joue dans le lobby du colonia après les spectacle   par contre la plage est un peu décevante mais nous étions quand meme enchanté du site  tu peux aussi allé au spa et la piscine à l'eau de mer avec les poissons   wow.....  ibérostar plage un petit peu mieux site tranquille mais quel bel piscine la plus belle que j'ai pu voir   mais tu n'as pas accès au autre hotel seulement le del mar si tu es au beach et vise versa tu peux allée au lindo te promené mais il ne te servirons rien  et les soupé sont sur réservation....

Je peux t'assurer que la plage du Tucan/Quetzal est très belle.   Je l'ai marché et la mer était aussi très belle.

Pour le Del Mar/Beach, j'y serai dans 2 semaines et les commentaires sont très bons.  Cependant, les restos a la carte ne sont pas illimités et requièrent des réservaztions

animal0003.gif

non, aucun rapport entre les deux.  J'ai fait le Palladium à son ouverture et nous avons adoré.  Il y avait de minis roches en entrant dans l'eau par contre car elles étaient emportées par la vagues vers le bord.  Je préférais des souliers d'eau pour entrer dans l'eau mais personne d'autre ou presque n'en portait.  C'était seulement au bord.  Cela a peut-être changé depuis par contre.  J'ai envoyé une amie avec ses enfants cet été et elle ne semblait pas avoir eu de problème avec les roches.  D'après la température et les vagues, parfois, cela change un peu.  Hôtel formidable et plage super mais rien à voir avec la Merveilleuse plage de Playa Maroma.

En passant, j'ai aussi fait le Bahia Akumal et Sian Ka'an et rien à voir avec les 2 hôtels qui vous intéressent en ce qui concerne la plage car pas de grosses roches dans l'eau.

Les 2 hôtels que vous voulez valent la peine d'être visités donc un cette année et l'autre l'an prochain. LOL

Tout dépend de tes priorités... si l plage est un trèes gros plus de ce que j'ai lu la plage Maroma est la plus belle plage du Mexique... alors... Palladium est une bonne chaîne d'hôtel tout comme Iberostar donc tu peux difficilement repartir déçu ou très déçu....

Neo

Hola, côté hôtel c'est sûr que le Iberostar et Palladium sont une coche de plus. Pour moi c'est personnel je choissirais le Iberostar en premier et le Palladium en deuxième et le Maroma en troisième.

J'ai fait le Palladium Kantenah et l'Iberostar Paraiso.

Je te conseille le Palladium.  C'est à voir.

Dakota,  pouvez-vous me donner le nom complet de l'hôtel que vous serez dans 14 jours?  merci

Si je ne me trompe pas c'est le Iberostar Paraiso Beach où sera Dakota cool

Merci, je ne connais pas vraiment Riviera Maya,  j'y suis allé  que 2 fois et moi j'aime bien être près de la 5e avenue et je ne connais pas les hôtels tout près de cet endroit.   J'ai connu en 2001  Akiumal  et en 2011  Grand Coco bay et je ne me rappelle plus de l'hôtel tout près du traversier pour aller à Cozumel.  En face du quai il y avait un  burger King c'est très vague dans mon souvenir.  Si vous pouvez m'en parler je me siturais un peu mieux.

Bonjour. Je m'apprête à réserver 2 semaines à Riviera Maya. J'ai déjà fait le Sandos Riviera Beach (Select Club) et plage était très bien. Pour ceux qui ont fait le Catalonia Maroma, était-ce o.k.? Quelle chambre ou quelle section est préférable pour cet hôtel? Merci!

J y suis allée 2 fois car j'adore cette plage , j'ai fait aussi le Secrets Maroma son voisin. Je vous conseille la chambre privilège, bloc 5 ou 6 pres de la plage. L'hotel est un bon  4 étoile, avec une superbe plage, un beau site, bon service, nourriture très convenable et la chambre privlège est plus confortable que la réglière et vous avez des avantages au niveau du service de la restauration

Vie 5, c'est bien le Iberostar Paraiso Beach comme dit martinesl  et il y a aussi le Iberostar Paraiso Del Mar, qui partage tout avec le Beach, sauf le lobby.

animal0003.gif

@Vie5, voici la meilleure mappe que je connaisse de Riviera Maya.  Sur la carte a gauche tu clique sur la région, et tu auras tous les hôtels dans cette région choisie.  Playacar est la région de la 5e Avenue

http://www.cancunmap.com/hotel-maps.html

animal0003.gif

Je connais pas tous ces hôtels....mais le Grand Palladium m'a vraiment plu! et c'est vraiment un très bel endroit et la plage devant la section Kanthana pas besoin de soulier d'eau.....

voici le lien de mon diaporama: http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/riviera-maya-mexique-5-septembre-2010-24226/albums/colonial-palladium-riviera-maya/diaporama.html

Bon visonnement et bonne réflexion cool

Je remonte pour Vie-5 yes

animal0003.gif

MERCI Dakota , cela va m'être très utile car je viens d'apprendre que la Riviera Maya en janvier est aussi beau et chaud qu'à Puerto Vallarta.  Je vais donc faire confiance et y aller en janvier 2014.  Et comme je le disais c'est beaucoup moins loin.

Ben là je suis très contente, moi aussi j`y vais au jour de l`an au Tucan j`ai vraiment hâte.

commenter
Répondre