bonjour je fais des simulations pour cayo largo, et je ne peux trouver de forfait avec transat pour cette destination, il semble que ce soit tours mont royal et caribe sol et qui prennent transat comme transporteur, ma date était le 24 novembre , j'aime voir les places qui restent dans l,avion mais là incapable !
pour ceux qui ont été a cet endroit comment est ce
y a til un meilleur hotel que l'autre ? merci de me répondre
Par Rose-Lilas Le 21 octobre 2013, 12:35
Pourquoi vouloir absolument Vacances Air Transat comme tour opérateur? TMR est aussi excellente!!!!! Il me semble même qu'il y a un lien entre ces 2 grossistes mais je ne suis pas certaine.
Lequel est le meilleur? Sol Cayo Largo. Mais vous connaissez sûrement Cayo Largo et vous savez sûrement que ce tout petit cayo n'est pas comme les autres.... Que la plage, ça se peut bien, qu'elle soit absente à votre arrivée. Souvent, elle est étroite devant le Sol, large devant le Pélicano et complètement absente devant le Playa Blanca.
Mais, à mon avis, je vous dis que c'est le Sol Cayo largo le "meilleur", le meilleur pour cette toute petite île, on s'entend!
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 21 octobre 2013, 13:40
je ne dis pas que je veux transat a tout prix, c'est que lorsque je veux regarder les places encores disponible sur un vol je fais une simulation avec transat le meme vol pour la meme destination , mais la sur le site de transat ils ne vont pas a cayo largo , ????
je ne connais pas cayo largo, merci pour ta réponse
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 21 octobre 2013, 13:40
le sol cayo largo est le moins pire
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 21 octobre 2013, 15:36
Çà reste que c'est toujours une question de goût, on aime ou on n'aime pas Cayo Largo, mais moi j'adore Cayo Largo.
J'y suis allé 2 fois et n'importe quand je suis prête à y retourner.
0 réponse
Répondre
Par caraibelargo Le 21 octobre 2013, 13:49
pour commencer ca serait interessant de savoir ce que vous cherchez car chaque personne est different et les besoins aussi au plaisir de vous donner des infos....
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 21 octobre 2013, 15:27
Tout à fait d'accord avec Rose-Lilas
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 21 octobre 2013, 15:50
Jean60, les sièges que tu verras sur le site sont uniquement les sièges qui ont été réservés et payés. Ce qui ne veut absolument rien dire.
J'ai voyagé avec Air Transat pour Rome en septembre et, quand je regardais les places de libres sur leur site, il y en avait plusieurs. Et pourtant, le vol était complet!
Si tu veux savoir s'il reste des places, fais une simulation comme si tu achetais le voyage pour 6 personnes, sur n'importe quel site d'agences de voyages. Si ça ne fonctionne pas, essaie pour 4 personnes, ainsi de suite. Ça va te donner une bonne idée.
Cayo Largo est une toute petite île. Pour le repos, c'est l'endroit idéal. Il n'y a rien à faire sauf marcher, lire, regarder la mer, etc. 2 ou 3 excursions, max, mais je ne les ai jamais fait.
Je suis allée 2 fois au Sol et 2 fois au Playa Blanca. Aussi, la nourriture est apportée une fois par semaine, il me semble. Ce qui veut dire que, tout au long de ta semaine, il va sûrement manquer d'un peu de tout. Je suis arrivée, une fois, il n'y avait pas de vin. Aucune bouteille, rien. On nous a dit que le gouvernement n'avait pas payé les frais, alors, on ne leur en a pas livré.
Si tu t'informes de façon adéquate avant ton départ, tu ne seras pas déçu.
0 réponse
Répondre
Par bjj61 Le 21 octobre 2013, 15:53
Je retourne pour la quatrième fois à Cayo Largo le 24 novembre justement, pour une durée de 12 jours. Le vol se fera avec Cubana Air Lines. J'ai toujours été au Playa Blanca 2 fois en décembre et 1 fois en mars et nous avons toujours eu une plage pour marcher devant l'hôtel. Les chambres des bungalows que nous avons eu sont très de base, sans flafla mais propres. Juste une petite annecdote en passant en décembre dernier nous avons eu des problèmes à la chambre comme pas exemble une tablette est tombée pas terre, la pole à rideau de douche également ainsi que le séchoir à cheveux qui a pris feu ce qui a coupé le courant de la chambre. Mon mari qui a voulu repartir le courant en remettant le braker a couper le courant du bungalow au complet. Nous avons dû faire appel au responsable de l'entretien qui est venu aussitôt réparer le séchoir et remettre le courant. Pourquoi j'y retourne vous me direz, c'est surtout l'ambiance qui a sur cette île. Les gens que nous y rencontrons sont sympathiques et facile d'approche ce qui fait que nous nous amusons à tous les soirs.
0 réponse
Répondre