Où en février pour chaleur?

Bonjour,

J'aimerais partir en février mais je ne sais pas où aller pour la chaleur d'environ 25 à 30 degrés et un prix en bas de 1300$ pour une semaine.  Avez-vous des suggestions?

Merci ;)

18 Février, Départ de Montréal

Le RIU Merenque, puerto plata (4.5 étoiles) en bas de 1000$

Iberostart Cost Dorada, puerto plata (5 étoiles) a 1200$

A Cuba en Février: The month of February is characterized by gradually rising daily high temperatures, with daily highs around 27°C throughout the month, exceeding 31°C or dropping below 23°C only one day in ten.

San Andres, Baru, Honduras, Nicaragua, Panama, Puerto Plata risque de pluie, Amerique centrale,chaleur assurée, dans votre palette de prix et pas de pluie ou tres peu

Je ne pensais qu'il faisait chaud en autant d'endroit en février... Je croyais que Cuba était froid en cette période...  Pour puerto Plata je ne connais pas cet endroit...

Merci à tous!

C'est en République Dominicaine

Je me suis fait dire par mon agente de voyage que cuba, c'est mieux de ne pas y aller avant la mi février pour la chaleur...

Manzanillio de Cuba la température se tient aux environs de 30. C'est complètement au sud de Cuba - L'endroit précis c'est Marea. Pilon est aussi très près .Et vous juste en face de la Jamaique donc mème température ou presque. C'est un petit hotel très propre et la nourriture est correcte.

Bien des gens pensent que la température est la même dans tout Cuba. Mais que ça vienne d'une agente de voyage ça m'étonne un peu. Quoique, Cuba est la destination la moins dispendieuse, donc la moins payante...

Est-ce qu'elle vous a dit que les régions de Cayo Largo, Holguin, Cienfuegos, Santiago et Manzanillo sont pas mal plus chaudes que Varadero ou Cayo Santa Maria.

Et encore là,si pour vous 25 à 30 degrés c'est bien (comme moi, pas besoin de 30 à 35 degrés pour être parfaitement heureux au contraire) rendu à la mi-février Cuba au complet est une destination intérerssante niveau température...

Elles m'a dit que les cayos, c'est très venteux... Qu'on peut avoir de la belle température chaude, mais que c'est risqué comme destination. Rendu là, je ne suis pas prête à prendre le risque... 

Mercio!  Effectivement j'avais pensé Cuba mais je ne suis plus certaine... à mois d'aller plus bas.

L'an passé j'ai été au Royal Decameron Salinitas au Salvador et pour avoir du soleil mur à mur  et de la belle chaleur je te conseil vraiment cette endroit

ixtapa

Baru sans équivoque pour l'avoir essayé je confirme

commenter
Répondre