caribe sol??

salut je voudrais savoir quesque vous pensez de caribe sol. bon ou pas??

C'est tres correct Caribe Sol,j'ai reservez deux fois avec eux et aucun probleme.

Avec Caribe Sol vous avez avec votre forfait une excursion gratuite avec votre forfait dans la plupart des destinations. Ce qui est bien...

Varadero : Cabaret spectacle «Noche Caribena»
Admission et cocktail gratuit, spectacle pour adultes seulement

Santa Lucia : Excursion à la ferme équestre Rancho King
Visite incluant cocktail de bienvenue, spectacle de rodeo avec lunch typique cubain, les transferts de votre hôtel sont inclus

Holguin : Demi-journée en catamaran
Balade le long de la côte incluant animation à bord, 2 boissons douces et les transferts de votre hôtel.

La Havane : Cabaret spectacle
Admission et cocktail de bienvenue gratuits, entrée à la discothèque également inclus,spectacle pour adultes seulement *Cette excursion n’est pas valide pour les hôtels des plages de l’Est*

Santiago : Excursion nautique
Demi-journée en bateau incluant plongée en apnée, 1 cocktail et les transferts vers votre hôtel. Valide pour les hôtels Brisas Sierra Mar,Carisol Los Corales et Club Bucanero

Cayo Coco : ‘Beach Party’
Transferts inclus vers la Playa Flamingo pour une soirée d’animation, de la musique et un bar ouvert pour la soirée.

Vous volerez avec Cubana, Canjet ou Transat dépendament de la journée et de la destination.

J'ai souvent réservé avec Caribe Sol (quand le prix et l'heure étaient dans mes goûts) sans aucun problème...

Moi aussi aucun probleme avec caribe sol !

sun_fun a réservé son voyage et c'est avec Caribe Sol qu'il a fait...

Rien a dire

j ai bien aimé

Ont-ils des représentants à destination faciles à trouver et compétents ?

Oui.

Merci,

Et.... j'aime votre nom !

Merci ! J'aimais beaucoup (et j'aime encore) celui qui l'a popularisé !!!

J'adore voyager avec Caribe Sol. Aux hôtels où je suis allée, els représentants étaient très présents et disponibles.

L'excursion avec eux est une valeur ajoutée.

De plus, en réservant un forfait de 2 semaines avec eux sur un vol avec Canjet, on a droit à 30 kg au lieu de 20.

J'ai lu en petites écritures 30 kg mais à côté des inscriptions sur le billet c'est quand même écrit 20 kg... Est-ce que nous avons des restos de réservés avec Caribe ou s'il faut faire la file ? je pars samedi matin pour le Brisas Guardalavaca.

Toujours fait affaire avec eux.Jamais eu de problème.La représentante (Caridad) à l'hôtel Ancon (Trinidad) fait un boulot sans reproche.Elle parle les 3 langues..et est toujours prête à vous aider.

jai vérifier hier pis meme si yé ecrit 20 kg si tu pars 2 semaine ou plus ta droit a 30 kg

Est-ce la même règle avec Cubana?  2 semaines pour 30 kg?

Annemontoise: c'est 30kg pour DEUX semaines avec Caribe Sol ET Canjet.

Ce n'est pas comme ça pour toutes les destinations mais c'est le cas pour Holguin en tous cas.

Pour ce qui est de Cubana, j'en ai aucune idée mais à ce que je sache, c'est seulement CS qui offre ça en collaboration avec CanJet car avec Sunwing et Transat, il faut payer un supplément.

commenter
Répondre