Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

holiday inn pointe claire

Général

de quoi a l'air le holiday inn pointe claire, est ce tranquille?

est ce que le service de navette est efficace meme en pleine nuits et est ce que vous savez si le stationnement est scuritaire?

j avais reserve au econolodge pour la nuit avant mon depart et je laissais ma voiture la toute la semaine, mais les commentaire sont vraiment pas bon pour l hotel et sans compté les vols de voiture..

on vient de s acheter une voiture neuveet on a pas le gout de prendre de risque

je songe a annuler ma reservation....

Ça fait longtemps que les commentaires sur l'Econologe ne sont pas terribles.  En tout cas, pour l'avoir vu, je n'y serais pas allée.  Pour les vols de voitures, même chose, on en parle depuis quelques années.

À présent que j'ai connu le Sheraton, à "quelques mètres" de l'aéroport, je n'irais plus à nulle part.  J'ai adoré cet hôtel qui a été rénové à gros prix.

Il y a des dizaines et des dizaines de discussions sur les hôtels près de l'aéroport.  Nous avons à peu près tous et toutes des goûts pour l'un, des goûts pour un autre.

Mais une chose est certaine:  j'annulerais ma réservation à l'Econologe!

oui je crois bien que c est ce que je vais faire... savez vous si le holiday inn pointe claire a un stationnement cloturé ou surveillé?

Je ne sais pas malheureusement.  Avant, c'était toujours le Best Western mais, la dernière fois que j'ai voulu réserver, on m'a dit qu'il fallait stationner au Park'N Fly car il y avait eu de vols de voiture.

Un stationnement clôturé et surveillé, il y a le stationnement à Via Rail.

ok merci je vais appeler pour reserver et m informer en meme temps !

moi l ans passe jy etais avec la promotion var au holiday pointe claire,plus j amais que je vais aller a cette hotel, pour partir de l hotel de jour pas de probleme le chauffeur nous dit pour revenir ,c etais de nuit faut prendre un taxi et il nous rembousse ca c est pas vrais on a payer le taxi ,il nous on dit que sa avais changer,le temps que on etais en voyage,qui ne payais plus les taxi ,on etais suposer relouer pour la nuit mais est partie faite attention avec cette hotel    claude.d

Je me permet de remonter mon résumée de l'hôtel & Suites du Holiday Inn Express 10888, Chemin de la Côte-de-Liesse à Montréal, si vous avez besoin d'une chambre, d'un stationnement pour votre véhicule et d'une navette pour vous mener à l'aéroport de Dorval.

Nous avons réservé ce service à $154.95 pour notre voyage entre le 28 sept. et 13 octobre 2013.

D'accord, il y a des hôtels avec navette moins chers, mais celui-ci nous a convenu et j'ai trouvé le service A+.

Premièrement, l'hôtel n'a que 5 ans d'âge et les chambres sont toutes des suites très grandes, spacieuses, hyper propres.

La nôtre avait un salon avec télé écran plat, une salle de bain spacieuse, bain et douche, produits d'hygiène et de beauté, de très grandes serviettes, un demi-mur séparant le salon du lit, un petit comptoir avec lavabo, frigo et micro-ondes au cas où vous désirez vous préparer quelque chose à manger, cafetière/théière, seau à glace. Notre lit était de grandeur King, hyper confortables, grand placard tout près et choix d'oreillers, air climatisé, un petit comptoir pour manger ou écrire, plus loin un bureau avec internet gratuit sans fil, éclairage suffisant et pratique.

Air climatisé un peu bruyant et parfois on entend le monde marcher fort dans les corridors, mais nous avons super bien dormi, un bon neuf heures en ligne ce qui nous a permit de récupérer pas mal du décalage horaire.

En plus de pouvoir y stationner notre véhicule pendant ces 15 jours, la navette passe aux 15-20 minutes et le chauffeur est volubile, gentil, courtois et même drôle et nous reconduit à l'aéroport en toute sécurité.

Le retour plus long car il y a du traffic, alors cela prend une bonne demi-heure mais c'est encore le même chauffeur et le transport se fait encore rondement sans problème.

Le lendemain de notre bonne nuit de sommeil, un bon déjeuner inclus nous attend en bas avec pains, brioches, croissants, un café vraiment délicieux, jus d'orange, fruits divers, oeufs brouillés, saucisses, patates, crêpes, mais pas de bacon cependant.

Le service au bureau d'accueil est super courtois et on nous recommande aussi un endroit pas trop loin pour le souper avant notre départ, soit le Barbies, un bon resto pas trop cher où les portions sont grosses, presque gargantuesques.

Je recommande ce Holiday Inn Express et je vais certainement l'utiliser lors de mes prochains  voyages, si je dois partir de Montréal!

merci diama du resumé...il y a de bon commentaire et des mauvais... je vais appeler cette semaine, nous on doit prendre la navette pour l alle a 3h30 du matin. alors je veux etre certaine d avoir le service de fournit, si je dois payer 25$ de taxi en plus de la chambre et bien leur tarif a 115$ par nuit ne vaut plus le coup....

pour le retour c est en debut de soire alors a mon avis ce sera moins pire.

merci a vous tous de vos reponse!

en février dernier j`ai dû payer un taxi à 3h00 du matin...coût 30.00$. J`étais en *&?%$ car ont m`avais dit qu`il y avait une navette à cet hôtel , c`était mon premier voyage dans le sud. :(

POURQUOI VOYAGE A RABAIS FAIT IL LA PROMOTION DE L HOTEL HOLIDAY INN A POINTE CLAIR

SI .......C EST PAS BON.....BIZARRE

zozou...nous allons toujours au marriott fairfield depuis son ouverture, tr securitaire cloture, barrire electronique...bon dejeuner....propre service excellent....5 minutes de l aerorport, demander une ch avec la vue sur l aeroport ....

un peu plus cher mais il le vaut au moins .....

Éconolodge... juste pour te donner un argument de plus.

Y'a de ca quand même déjà quelques années mais tout de même, mon chum et moi avions laissé l'auto là en toute confiance. Les gens de l'hotel nous répétaient que c'était sécure ( stationnement sous surveillance etc... )

Quelle ne fut pas notre surprise en revenant de notre séjour de 2-3 semaines de constater que la voiture était rendue stationnée l'autre bord du '' cotter '' ( ou comme on dit surement chez vous, chaine de trottoir ). Finalement on était genre dans la cour du Biftèque mettons.

Pas forttttttt

Moi je n'irai plus là, même pour sauver quelques $$$

Vive le Sheraton, hôtel offert à prix réduit par l'agence où j'ai l'habitude d'acheter!!!!  Hôtel rénové à coups de millions avec stationnement sécuritaire.

En 2012, nous avons payé 126$, plus taxes, et le stationnement était pour 14 jours.  Nous en avions besoin pour 8 jours.

En Sept je suis alle au Holliday Inn express et vraiment tres bien! nous avons utilise la navette de retour a 1h du matin et ca pas pris de temps.

ECONOLODGE annule en 2011 j'ai telement regrete mon choix ouff.

merci pour vos reponses , ce matin j ai pris le temps d en appeler plusieurs. finalement notre choix c est arreter pour le hilton gardon avec le stationnement interieur a 177$ stationnement 7 jours et navette 24hrs.

on c est payer un petit luxe , ne pas avoir a deneiger notre voiture advenant une tempete a seduit mon chum!!!

voila quelqu un qui sais voyagé..........

hahaha ou quelqu un de paresseux!!

en tout cas on c est dit pourquoi ce payer un voyage dans le sud, si a notre retour on a les 2 pied dans gadoux, pas habiller pour l hiver a deneiger une voiture qui n as pas bougé pendant 1 semaine... tout ca pour environ 50$$

Bonne Idee Zozou. 

Tu peux demande ta carte de membre pour l'hotel,

est ce que ca vaut la peine?

Écrire une réponse...quel avantage sa donne le carte de membre enlightened

commenter
Répondre