Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

panama

l aeroport sera t il pret cette année

et quelqun connait l hotel sheraton biajo il est a 1815 pour deux semaine je trouve que ses un tres bon prix.mreci

Up

J'ai bien hâte que le nouvel aéroport soit prêt aussi. Par contre, je ne suis pas sûr que ce sera disponible cette année pour nous. J'ai lu ailleurs qu'ils étaient en réorganisation des aéroports et formation des employés. D'ailleurs, les vols à partir du Québec sont supposés arriver à Panama City (PTY) pour le reste de la saison selon le moteur de recherce de VAR.

Bonjour,

J'arrive tout juste du Panama et on m'a dit que l'ouverture officielle de l'aéroport (qui est qu'à 5 minutes du Decameron) serait le 14 novembre.

Toutefois, on n'a pas pu me confirmer à partir de quelle date exactement les vols y seront dirigés... à suivre!

Le Panama est une destination de plus en plus populaire....et lorsque l'ouverture officielle de l'aéroport se fera, je suis certains que les prix vont rapidement augmenter.

meme cette année certains hotels ont augmenté de beaucoup, nous l,an dernier a l'intercontinental playa bonita on a payé 999$ pour la mi janvier cette année il est a 1455$, on ne regrette pas d'y etre aller en plus c.était un hotel tres bien placé , avec la vu d'entré du canal, avec une tres bonne bouffe , a coté il ya le westin qui est a 2400$ ,l'an dernier a peu près au meme prix que le playa

l,an dernier on était avec tour montroyal cette année aucun transporteur ne va au playa bonita, dommage !!

commenter
Répondre