Pour la 5e année consécutive,le Jour de l'An se passera à Cuba encore une fois.Départ le 28/12 pour 2 semaines. Vamos a Trinidad !!!!
Pour la 5e année consécutive,le Jour de l'An se passera à Cuba encore une fois.Départ le 28/12 pour 2 semaines. Vamos a Trinidad !!!!
Par Polynesienne Le 29 octobre 2013, 19:20
Bonsoir Charoc!
Et bien je vous souhaite de très belles vacances à votre endroit chouchou de Cuba!
Très belle ville Trinidad!
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 29 octobre 2013, 19:33
Merci Polynésienne.....
tu as bien raison en disant que c'est notre endroit chouchou....
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 29 octobre 2013, 23:48
C'est vraiment spécial de commencer l'année en voyageant! On le fait depuis quelques années mais cette année c'était trop cher alors nous serons dans l'avion le 1er janvier. Ça va quand même être hot, j'en suis sûre :)
0 réponse
Répondre
Par oregano Le 30 octobre 2013, 20:24
ns aussi depart le 29/12/13 pour le grand palladium resort and sps a riviera maya ns seront environ 36 qui partirons pour feter le nouvel an bon voyage a tous
0 réponse
Répondre
Par Francine Le 31 octobre 2013, 18:14
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 31 octobre 2013, 18:55
@ Francine
Oui, de retour au Ancon.....les amis nous attendent.
Donc,quelques "FIESTAS" à prévoir.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 31 octobre 2013, 19:01
Charoc, chanceux, tu diras bonjour à Henri de la part de la québécoise qui joue au carte avec sa fille au buffet ! Et à Jesus, et à Joel au snorkling.... a tout le monde quoi ! Ils sont vraiment gentil à cet hotel. Je crois que j'y suis allée 5 fois et j'y retournerai c'est certain. Pour le moment, je fais un petit saut à Cayo Coco puisque j'y vais avec des amis et je voulais pas de chialage. Tu sais, au Ancon, c'est un 3 étoiles (mais pour moi c'est un 10 étoiles !).
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 1 novembre 2013, 09:15
@gitanelle
je n'y manquerai pas.....ça fait 12 fois que j'y vais et c'est la même chose pour moi...3 étoiles,mais avec les liens d'amitié qui se sont développés,c'est un 10 étoiles aussi.
Ce n'est pas le plus beau des édifices,mais c,est propre et le contact humain fait en sorte qu'on s'y sent bien.
Vraiment hâte de partir.......

0 réponse
Répondre
Par JohnGuy Le 2 novembre 2013, 08:12
J'essaie de trouver Trinidad dans Cuba mais je ne le vois pas. Pouvez-vous me dire où je peux le voir. Merci.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 novembre 2013, 08:42
Vous devez indiquer «Cienfugeos»
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 2 novembre 2013, 08:46
Cienfuegos
0 réponse
Répondre