Jour de l'An...

Pour la 5e année consécutive,le Jour de l'An se passera à Cuba encore une fois.Départ le 28/12 pour 2 semaines. Vamos a Trinidad !!!!

Bonsoir Charoc!

Et bien je vous souhaite de très belles vacances à votre endroit chouchou de Cuba!

Très belle ville Trinidad!

Merci Polynésienne.....

tu as bien raison en disant que c'est notre endroit chouchou....

C'est vraiment spécial de commencer l'année en voyageant! On le fait depuis quelques années mais cette année c'était trop cher alors nous serons dans l'avion le 1er janvier. Ça va quand même être hot, j'en suis sûre :)

ns aussi depart le 29/12/13 pour le grand palladium resort and sps a riviera maya ns seront environ 36  qui partirons pour feter le nouvel an  bon voyage a tous

yestoujours au ancon?

@ Francine

Oui, de retour au Ancon.....les amis nous attendent.

Donc,quelques "FIESTAS" à prévoir.

Charoc, chanceux, tu diras bonjour à Henri de la part de la québécoise qui joue au carte avec sa fille au buffet ! Et à Jesus, et à Joel au snorkling.... a tout le monde quoi ! Ils sont vraiment gentil à cet hotel. Je crois que j'y suis allée 5 fois et j'y retournerai c'est certain. Pour le moment, je fais un petit saut à Cayo Coco puisque j'y vais avec des amis et je voulais pas de chialage. Tu sais, au Ancon, c'est un 3 étoiles (mais pour moi c'est un 10 étoiles !).

Bon voyage !

@gitanelle

je n'y manquerai pas.....ça fait 12 fois que j'y vais et c'est la même chose pour moi...3 étoiles,mais avec les liens d'amitié qui se sont développés,c'est un 10 étoiles aussi.

Ce n'est pas le plus beau des édifices,mais c,est propre et le contact humain fait en sorte qu'on s'y sent bien.

Vraiment hâte de partir.......winkyes

J'essaie de trouver Trinidad dans Cuba mais je ne le vois pas.  Pouvez-vous me dire où je peux le voir.  Merci.

Vous devez indiquer  «Cienfugeos»

Cienfuegos

commenter
Répondre