Bonjour a vous tous,
j aimerais savoir, a l aeroport d holguin a notre arrivée, on doit passer la douane, ce petit cubicule, ou ne rentre qu une personne a la fois, que se passe t il si on voyage avec des enfants de 9 et 13 ans, doivent ils y aller seule, ou si un parent peut les accompagner. merci et bonne journeé
Par DDay Le 29 octobre 2013, 11:40
pas de stress, j'ai accompagné mes enfants (2,7,8,10) au cubicule pour les aider à comprendre, car ceux-ci ne comprennent pas l'espagnol et très peu l'anglais... Ils doivent prendre une photo de chacun des enfants dos au mur, sans parents à l'arrière et les douaniers semblaient vouloir leur poser des questions à eux seuls, j'sais pas pourquoi, comme si je les forcaient à venir avec moi ?!?
Un enfant à la fois, les autres attendent derrière la ligne!
1 réponse
Répondre
Par 123go Le 29 octobre 2013, 11:45
merci ca me rassure, c est leur premier voyage et ca peut etre stressant
pour des enfants 
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 29 octobre 2013, 11:47
J'ai passé avec mon fils de 4 ans sans problème. pas eu droit à la photo, mais ça remonte à 2009.
1 réponse
Répondre
Par DDay Le 29 octobre 2013, 16:12
oh oui en 2013, et le monsieur etait insistant sur le fait qu'il ne devaient pas sourire...
0 réponse
Répondre
Par ausoleil Le 29 octobre 2013, 16:04
Moi je passe avec l'une de mes filles et ma femme avec l'autre, jamais eu de probleme, tres facile. Sont même plus facile quand tu as des enfants.
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 29 octobre 2013, 16:08
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par hypergirl Le 29 octobre 2013, 19:27
Ou vous aller à holguin ? Mes enfants ont la même âge , ça va être leur premier voyage dans le sud on connais le sol luna y mares car nous sommes aller 2 fois en amoureux .... On fais juste fouiner en ce moment car mon porte feuille me permet pas de partir avant probablement février ou mars .... En plus ma belle mère aussi vient avec nous son baptême de voyage dans le sud a 56 ans , alors on recherche une place pour convenir à tout le monde .....
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 30 octobre 2013, 08:15
Nous serons au Playa Costa Verde, un groupe de 16 pers. Je n ai eu que de bons commentaires. Je connais la plage puisque j etais au Playa Pesquero en decembre et c est la meme plage. Nous avons eu un bon prix, occ. double 872. $ occ. triple 841. $avec air canada belles heures.depar le 18 janvier
0 réponse
Répondre