Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

now larimar

Connaissez-vous le Now Larimar à Punta Cana?  Qu'en pensez-vous?  Quels sont les prix habituellement pour Pâques?

J'y suis allée en 2011...mais il portait le nom du NH Real Arena.

Les avis sont très variés pour ce site.

Nous avions eu une chambre face à la mer ...belle et très bien placée car on avait toute une vue et on aimait bien ça le matin et en fin de journée. Pour la nourriture et la propreté très bien aussi.

Piscine ...et bien nous étions tous cordés comme des sardines .Notre plus grande déception ...la mer ....tellement d'algues ..pas de baignade ou presque de la semaine et pas à cause des vagues car très peux. Jamais de places et de chaise la matin et gros va et vient de bateaux toute la journée avec les senteurs de gaz.

Tout ça a peut'être changé....mais nous étions 4 et tous du même avis ça été mon voyage que j'ai le moins aimé.....je n'y retournerai pas ...mais chacun ses goûts et prioritées.

Moi j'ai réservé pour fin janvier et j'ai eu de très bons commentaires pour cet hôtel. 

j'Y serai en mars j'espère que toi janerondeau tu pourras nous faire un beau résumé a ton retour

Merci

Nathalie lac st jean.Écrire une réponse...

Je pars bientôt !! Je vais faire un résumé et mettre des photos à mon retour ! :-)

Nous avions bien apprécié cet hotel.Très bon choix mais je n'y suis pas allée à Pâques.

commenter