Merci pour le résumé @Ironman.
Avez vous fait le test PCR sur place? Quelle est la procédure? Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci pour le résumé @Ironman.
Avez vous fait le test PCR sur place? Quelle est la procédure? Merci !
Je vous conseille vivement le Now Jade Cancun : un paradis !
Bonjour,
J'aimerais réserver un weekend à New York prochainement et je me demandais s'il y avait des meilleurs moments pour acheter ? De mes souvenirs, VAR a des bons rabais au Black Friday ? Connaissez-vous les détails ?
J'aimerais voyager en février 2016 pour un weekend en liberté.
Merci !
Bonjour,
Qu,est-ce que vous écrivez exactement dans les courriels ? Juste des demandes ou autre chose ?
Qu'est-ce que vous écrivez dans les courriels avant l'arrivée ?
Merci beaucoup @charboca j'ai une autre question. J'ai lu que c'était un site écoresponsablet que l'air climatisé et l'électricité était coupé lorsque nous sortons de la chambre. C'est vrai? Est-ce que c'est déplaisant? Comment était la plage?
Un gros merci !
Bonjour.
J'y vais le 11 juillet prochain. Quel building me suggérez vous? Il n'y avais plus de suite junior disponible, seulement les chambres standard. Croyez-vous qu'un courriel à la réception puisse m'aider?
Merci !
Je reviens du Now Larimar Punta Cana en programme Compagnon avec TMR. Pour les avantages, le plus important est le transport privé vers l'hôtel à l'arrivée et vers l'aéroport au retour. Pas besoin de passer dans plein d'hotels et de déposer/recueillir plein de gens. Nous avons reçu sac de plage TMR et ceinture de valise également. Dans notre chambre à l'hotel nous avions une bouteille de vin blanc et nous avons reçu quelques rabais d'hôtel (10$ sur bouteille de vin achetée au souper, rabais au spa à l'achat de 100$+) Les coupons d'hotel ne valent pas tant la peine mais pour le transport c'est agréable. Je ne réserverais pas d'avance pour avoir ce programme mais c'est agréable de l'avoir si ça adonne !
Je pars demain en Republique avec Compagnon TMR je t'en dirai plus a mon retour :-)
Bonjour,
J'ai une question un peu banale mais je préfère m'informer. Est-ce que c'est correct d'amener dans la valise des grignotines pour le soir dans la chambre d'hôtel ? Croustilles, M&M, etc ? L'an dernier on avait eu des petites fringales en soirée et j'ai payé cher mon sac de chips mexicain acheté sur le resort. Est-ce que je peux avoir des problèmes avec ça?
Merci !
Vous pouvez apporter lec collations que vous desirez dans vos valises et meme dans votre bagage a main....Nous apportons toujours des boites de chips Pringles etc...Les acheter sur place est le double du prix ou plus que vous aurez a payer ici...
J'ai toujours une bte de Pringle dans mon bagage à main.
C'est un en-cas pour le trajet jusqu'à l'hôtel. La plupart du temps on ne l'ouvre pas.
C'est surtout au retour qu'on en a besoin.
Moi aussi, j'ai toujours plein de grignotines. Et pour moi aussi, c'est à l'aéroport pour le retour que j'aime bien en avoir... Et des barres tendres également.
moi je reste jeune pas, jujubes, chocolat,pringle,noix. Pour le retour et sur la plage.
Par Emilie-Rabais Le 29 octobre 2015, 11:19
Bonjour!
D'ici quelques jours notre compagnie soeur Tours Amérique sortira toutes ses nouvelles dates de départs 2016 pour New York. Je vous recommande donc d'acheter à ce moment car il y aura beaucoup de choix! www.toursamerique.com
Bonne journée! :)
Émilie
0 réponse
Répondre