Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si cela est trop risqué de reservé pour le Pestana Cayo Coco le 6 février 2014.
Je crois avoir un bon prix ( 1098 $ départ de Québec pour 1 semaine )
D'après vous la température, fera t-il beau ?
L'an passé sa ressemblait a quoi la température durant le début du mois de février ?
Merci de m'éclairer.
Par Chiminou Le 1 novembre 2013, 15:38
la température sera comme un coup de dé..... peut-être chaud, mais peut-être frais aussi. (22 genre) Je dirais que c'est du 60-40... peut-être 70-30....
Je le surveille aussi pour fin février (23) de québec. Il est à 1255$, alors je crois que tu as un bon prix pour un hôtel neuf.
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 1 novembre 2013, 15:38
Il serait booké pour moi à 1098$ fin février.
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 1 novembre 2013, 15:40
il est a 1225$ désolé...(départ dimanche)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 novembre 2013, 15:49
La mer est encore trop froide à mon goût à cette endroit en février et le vent aussi.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 1 novembre 2013, 16:17
Le prix est bon c`est certain mais pour ce qui est de la chaleur,impossible à prévoir malheureusement.Disons que c`est assez risqué.
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 1 novembre 2013, 16:43
J'y étais l'an passé du 3 au 12 février et on n'a eu 3 jours de piscine car trop venteux pour être sur la plage par contre la mer était chaude aucun problème. Mais d'une année à l'autre c'est pas garantie....
0 réponse
Répondre
Par Donne Le 1 novembre 2013, 17:05
Je crois que c'est vraiment peu prévisible et ça dépend. J'y suis allée, il y a deux ans, pour le jour de l'An et c'était vraiment bien. La chaleur était présente tous les jours. Nous avons bien bronzé. Il faut dire que je bronze rapidement, mais en tout cas, la chaleur y était suffisament du moins pour se sortir des bancs de neige ou du début d'hiver. Le soir par contre, une petite veste était requise. Les gens étaient de party et nous avons bien apprécié. Nous avions payé à l'époque, 1200$ pour une semaine au Tryp Cayo Coco. Je pense peut-être y retourné pour deux semaines cette année. De plus, c'est un nouvel établissement. Parfois, c'est pas beaucoup rôdé, mais on est en vacances, pourquoi ne pas en profiter.
Donne
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 1 novembre 2013, 17:21
Quand je dis que j'y étais naturellement je parle de Cayo Coco(Sol Cayo Guillermo) car le Pestana n'était pas ouvert...
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 7 novembre 2013, 14:00
Fin mars, ça doit être plus chaud à Cayo coco?
0 réponse
Répondre
Par Cadololy Le 7 novembre 2013, 16:09
J'ai réservé le Pestana pour le 19 janvier , j'ai eu un super de bon prix...796 $ je pense qu'à ce montant là j'ai pas grand chose à perdre...soleil ...bel endroit...repos...pis la chaleur...bin on verra , j'ai toujours eu du beau temps pour la fin janvier et début février ...c'est une chance à prendre , mais de toute façon la température est imprévisible peu importe la date !Â
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 7 novembre 2013, 19:20
Super bon prix. Vous avez réservé quand pour janvier? Je le regarde pour fin mars, il est à 1158$ .
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 7 novembre 2013, 20:16
@Cadololy vous avez eu un Bon prix bravo! Vous aller faire un super voyage et si jamais il fait pas 35 degre rappellez vous qu'au Quebec il fera pas mal plus froid lol
0 réponse
Répondre