Forum | Voyages à Rabais®

Autobus rouge Holguin

Général

Sur certaines photos d'Holguin j'ai vu le même genre d'autobus rouge qu'à Varadero, est-ce même principe? 5 CUC et on embarque et débarque quand on veut dans la journée?

Jamais vu.  Y a pas grand chose à voir dans ce coin-là, c'est pas un centre urbain...

En effet, il y a un autobus qui vient vous chercher directement à l'hôtel pour ensuite vous faire visiter le petit marché à Guardalavaca, rien de plus..ça coûte 5cuc et je pense que ce n'est que les mardis et les jeudis

Merci!!!

Dans la ville de Holguin ou bien, dans le petit village de Guardalavaca?

Merci zoulie! Je vais le prendre du Sol Rio Luna Y Mares pour me rendre au marché des artisants  pour passer une l'après-midi à la playa Guardalavaca avec une amie qui sera au Amigo. Je reviendrai au Sol en taxi!

le bus rouge a deux etages passe a tous les jours et plusieur fois dans la journee ,elle debarque le monde au bout du club amigo face au marche aux puces   claude.d

J'ai vu au Club Amigo, une publicité sur le bord de la rue, des prix pour un autre sorte d'autobus pour aller à Holguin et d'autres endroits, je me souviens pas du prix, mais c'était plus cher que 5 cuc

mais c'était pour la journée aller retour avec visite et temps libre

clauded, tu dit qui passe plusieurs fois... Est-ce que c'est comme à Varadero, tu paie une fois et tu garde ton coupon pour ne pas re-payé une autre fois ?

je suis pas sur je pense que oui  j ai vue du monde avec leur billet d autobus dans les main au marche au puce  claude.d

Si vous voulez essayer d'autre plage que celle a votre hotel..

L'autobus rouge a 2 étages vous fait faire le tour des 5 plages du secteur en arrière des hotels, c'est toutes des plages plublic que vous pouvez aller vous baigner sans frais.

Je trouve ça la fun ce genre de bus là ça permet de voir un peu l'exterieur du resort sans partir une journée complète en excursion!!! Je verrai les tarifs réels sur place!

commenter
Répondre