Cayo Santa Maria, Chaleur janvier

Bonjour, 

Par expérience, ceux qui sont allés à Santa Maria en janvier comment était la température.

Nous partons le 11 janvier et regardons toutes les desniations.

Merci.

En 2010, aux mêmes dates que toi, à notre arrivée, 2 jours de grands vents (dont un où il faisait 18 degré... brrrr!!). Le reste de la semaine était vraiment très beau et très chaud. Aucune goutte de pluie.

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas! Super beau voyage quand même! J'adore voyager en janvier, car je n'aime pas les grosses chaleurs humides.

Merci,

J'ai déjà voyager en janvier,mais jamais à Cuba, cette année, on sait dit peut-être. 

Je me demandais pensez vous que Cayo Largo pourrait être plus chaud ?

Définitivement les chances sont meilleures à Cayo Largo quoi qu'elles ne sont pas coulées dans le béton. J'y suis allée en février et il a fait chaud. Je suis allée à CSM en février et l'année d'aprèes en mars (fin) et nous avons gelés. Piscine et mer très froides. Bien que j'adore CSM, maintenant j'y vais  (cayo coco ou Cayo Santa Maria) d'avril à octobre uniquement. J'y suis allée fin novembre et nous avons également eu froid.En plein hiver comme janvier je ne choisirais pas un Cayo si vous désirez de la chaleur et une mer chaude. Mais bon cette année sera peut-être différente.

Je l espère bien car nous y serons pour noel ......lolllll

dubo

Nous y sommes allés il y a 2 ans dans les mêmes dates, quand nous sommes arrivés ouf il fesait chaud et tres humide pas un petit souffle de vent, le lendemain il s'est mis à venter c'était pas croyable comment il fesait froid sur le bord de la mer, les gens se fesait des abris cela a duré 3 jours ... mais sur le bord de la piscine c'était correct 

Ensuite ont a fait de la plage le reste de la semaine c'était MAGNIFIQUE 

Merci, je pense bien qu'on va tenter notre chance pour Santa Maria en janvier.

commenter
Répondre