Bonjour
Nous regardons pour aller au CLub Amigo Costasur à Trinidad, en Janvier, mais il y a très peu de commentaires sur cet hôtel. J'aimerais avoir vos avis et suggestions sur l'hôtel mais aussi sur les activités, sortie, Trinidad et sur les Casa Particular......
Merci
Par moimessouliers Le 3 novembre 2013, 20:13
Sur Trip Advisor il y a 230 avis. Ceux des Québécois la plupart de bien à très bien et ceux des Français, médiocres...bof.
Je suis déjè allé au Ancon en chambre supérieure vue mer et j'ai adoré ! La plage est superbe et la facilité avec l'autobus pour aller à Trinidad super !
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 4 novembre 2013, 15:26
@vstjean1
Suis allé au Costasur pour le Jour de l'An 2010.
Hôtel propre,chambres aussi.Buffet correct aussi.
Le seul hic,c'est la plage.Rocheuse,cailloux.....ça prend des souliers d'eau. absolument.
Je retourne au Ancon pour la 11e fois en 5 ans le 28 décembre prochain pour 2 semaine.Chambre et buffet comparable au Costasur mais la plage....il n'y a aucune comparaison avec celle du Costasur.
5-6 km de sable où tu peux prendre des marches sans te faire achaler....la mer est belle,face à l'hôtel,il y a des algues mais loin du bord.
Tu peux faire de la plongée en apnée,kayak,pédalo promenade en catamaran,centre de plongée sous-marine avec bonbonnes et guides....excursions à la montagne,etc.....
Trinidad à 15 minutes en taxi....± 8CUC ou en bus ,départ de l'hôtel 2 cuc aller/retour ou 5 C UC en coco taxi.....
1 réponse
Répondre
Par vstjean Le 31 décembre 2013, 03:09
Merci vos commentaires sont appréciés
0 réponse
Répondre
Par vstjean Le 31 décembre 2013, 03:10
Ah oui finalement c'est réservé départ le 11 janv. J'ai top hâte
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 31 décembre 2013, 03:44
Bon voyage et venez faire un compte-rendu a votre retou :-)
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 31 décembre 2013, 09:20
J'y suis allée et j'ai bien aimé, pour ma part, la mer et la plage, j'ai bien aimé, c'est comme une piscine naturelle encerclée par des rochers ce qui fait qu'il n'y a pas de vagues. Au loin, on voit une belle chaîne de montagnes. Moi, je me baignais sans soulier mais ma soeur portait des "crocs".
L'eau est très claire et c'est la mer des caraïbes.
Pour une prochaine visite dans ce coin, je vais essayer le Ancon, car comme le dit Charoc, il semble que la plage soit très belle à cet endroit.
Bon voyage à vous !
0 réponse
Répondre