Memories, Varadero

Général

Bonjour, le mois dernier j'ai été au Memories et dans mon empressement à faire la valise de retour j'ai oublié quelque petites choses dans le tiroir.  C'est des petits cossins mais c'est mes petits cossins ! :)  Tout ça est déjà dans le bureau du directeur des ventes et il ne reste qu'à l'envoyer. Malheureusement les colis COD n'existe pas à Cuba et si je voulais avoir par courrier je dois d'avance donner mon numéro de carte de crédit pour les frais, ce que je n'aime pas vraiment !!!  Parcontre si quelqu'un allait à cet hotel, peut-être qu'il ou elle aurait la gentillesse de ramener dans ses bagage et de me le poster C.O.D. à partir du Canada !!  J'apprécierais vraiment !!  Merci !

 

Sylvie

je m'en vais au memories le 24 novembre!  comment avez vous aimer votre voyage!? les critiques me font peur!

Moi aussi, j'aimerais savoir comment c'était, nous partons dans la semaine du 25 et on a pas acheté encore, mais le memories est pas trop cher, malgré que pour fin novembre je trouve les prix élevés.  Merci de nous renseigner!

 

Si je pouvais partir bientôt pour Cuba je retournerais au Memories. Bien sur il faut aimer marcher car du lobby à la mer ça peux prendre 20 minutes mais il y toujours l'option de prendre les cars qui passent.  Pas toujours évident car ils priorisent les voyageurs avec des valises,.

Nous sommes arrivé de nuit et n'avons pas eu la chambre que nous espérions, face à la piscine. Chose bien vite réglé avec la dame de Sunwing qui donne la séance d'information.  À midi nos valise étaient défaite dans notre nouvelle chambre.  Ils sont très attentifs à nos demandes. 

Au buffet, aucun problème avec les fruit de mer, mon chum en a manger en quantité à chaque soir et moi qui aime les fruits je n'ai pas été déçu. (Leurs jus est fait avec des vrai fruits).  Il reste toujours l'option des pâtes pour les trop difficiles, c'est un peu comme ça partout à Cuba !  Nous nous sommes liés d'amitié avec une serveuse qui travaillait au buffet. Il paraît que le meilleur resto est le japonais mais nous n'avons pris aucun repas à la carte, le buffet était suffisant pour nous et nous n'aimons pas être stressé par une réservationà une certaine heure !  Le matin à l'entrée du buffet nous avons droit à un bon Mimosa pour bien commencer la journée :)

Un beau BBQ (boeur ou porc) à chaque jour à la plage, fruit, hot dog et bien sûr un bar, tout ce qu'il faut pour dîner et pour ne pas retourner au buffet qui est à côté du lobby, on a même eu droit à la paëlla, en tout cas rien à redire de ce côte là.  Et si on aime les vagues on est servis, nous ont s'est amuser comme des fous.  Ce que j'ai moins aimé c'est le nombre de Cubains au BBQ mais il paraît que c'était leur dernier semaine de vacance (à cause du retour en classe ou quelque chose de semblable) 

Que dire de la mer et de la plage, entrée dans la mer avec du sable et non des coquillage ou roche, une couleur magnifique et une plage immence de chaque côté du Memories, à chaque jour nous nous sommes promené plusieurs heures.  

Ce qui est pratique c'est qu'on peux aller en ville avec l'autobus qui passe devant le lobby du Memories à chaque heure et tout ça pour 5 CUC par jour et pour toute la journée, on peux monter 2, 3 ou 4 fois dans l'autobus sans rien payer une autre fois, alors ne vous gênez pas pour aller faire un tour en ville , nous nous avons très aimé. 

Il y a une piscine pour tout les goûts, une tranquille pour les gens qui aiment faire de la lecture et une très grande et plus bruyant avec musique.  Et que dre de la glissage pour les grands et les petits ont adoré. 

Dans la section Fitness, iI y a un spa, cabines de douche, savon, un sauna et une petite serviette fournie à l'entrée, tout ça gratuit bien sûr. Pour ceux qui pensent pouvoir s'entraîner vous serez déçue car il n'y a que quelques appareils cardio...... nous ne l'avons pas utilisé car le cardio on le faisait avec la marche sur le site et à la plage.

La chambre est très confortable pas de luxe mais aucune fourmis ou autre bebittes, pour moi c'est ce qui m'importe, un balcon de bonne dimention, un frigo mais pas de cafetière et chaque matin nous regardions Salut Bonjour en nous préparant lolll  Les chambres standard au Memories ont tous un petit coin salon.

À oui j'oubliais, nous n'avons assisté qu'au spectacle de Michaël Jackson... à 9 heures nous étions déjà au dodo car nous aimons nous lever très tôt.   Pour nous l'animatin de soirée n'est pas dans nos critères mais on nous as dit que les spectacles étaient bien !

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me revenir.....

 

Sylvie

 

 

 

 

J'ai commencé à vous mettre des photos,,,, la suite demain !

Finalement je vous ai mis quelques photos, ce n'est pas si long que ça !!!!!

merci bien agréable à regarder car rappelle de beaux souvenirs

Up

Up

Personne d'autre ne va au Memories Varadero ?????

up

Allo! Quelle est la difference entre club diamond sunset et club diamond sunrise??  Merci 

commenter
Répondre