Bonjour, nous partons pour le Royal Decameron au Panama. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a des sections rénovées et les blocs les mieux situés car j'aimerais transmettre un courriel à l'hôtel. Nous avons acheté "beach front".
Un gros merci.
Québécoise
Bonjour, nous partons pour le Royal Decameron au Panama. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a des sections rénovées et les blocs les mieux situés car j'aimerais transmettre un courriel à l'hôtel. Nous avons acheté "beach front".
Un gros merci.
Québécoise
Par Quebecoise Le 5 novembre 2013, 12:26
Ah oui, j'oubliais... connaissez-vous l'adresse courriel du Decameron?
Un gros merci.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 novembre 2013, 14:36
Bonjour
Beach front c'est plutot front piscine lol car il y a une série de piscine entre la mer et les blocs beach front... et pour ce qui est de la vue mer de mémoire seul le bloc 32 peut avoir une vue mer pour les autres la vue est obstruée par des arbres et ou végétation. Le gros avantage d'être beach front vous n'aurez pas a vous tapé les escaliers et les cotes car le site est bati a flan de colinne, mais il y a un bon service de navette.
Le site est immense 3 lobby...le soir avant ou après le souper le meilleur spot c'est au bar du lobby 1, pour ce qui est des blocs rénovés c'est plutot ceux du lobby 3 a l'autre bout en tous cas pour les blocs standard ou j'étais mon premier soir (bloc 45) mais j'ai déménagé dans le bloc 16 plus  près du lobby 1 . La chambre était plus veillote mais super propre je l'ai préféré de beaucoup a celle rénové loin de tout et qui manquais d'eau chaude.
Si j'étais a votre place je prendrais le bloc 12 ou 13 , pcq plus près du lobby 1 et central par rapport a la plupart des restos a la carte et buffet. Sur place c'est possible de changer de chambre sans trop de problème vous verrez erndu là -bas.
J'ai fait un résumé de mon séjour du jou de l'an de l'année dernière , tout un party de la nouvelle année, jamais rien vue de comparable
(pis j'en ai faites pas mal de places..)
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 5 novembre 2013, 14:38
Merci Marcelmaya....bien intéressant !
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 novembre 2013, 14:43
Québécoise je t'ai remonté mon résumé pis pour la carte de l'hotel et l'horaire des resto va sur Resort Maps
bon voyage !
marcelmaya
Â
1 réponse
Répondre
Par Quebecoise Le 6 novembre 2013, 12:50
Merci beaucoup Marcel pour les informations et pour votre résumé que je m'empresse d'aller lire.
Québécoise
0 réponse
Répondre