Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Santa Maria

Je regarde les voyages pour Santa Maria et je vois que le vols sont de soir, les années passées il y avait des départs de jour, pensez vous qu'il va y avoir du changement pour que ce soit le jour??

Ce serait surprenant que les compagnies aériennes décident comme ça, tout d'un coup, de modifier leurs heures de vols car les appareils, dans le jour, sont ailleurs.  Ils reviennent à Montréal - ou Québec - pour repartir vers une autre destination le soir.

Ça se décide longtemps d'avance et, comme la haute saison s'en vient, à mon avis, en tout cas, je ne pense pas.

Je suis comme vous je cherche des vols de jour pour la relache il semble qu'il y'a juste Sunwing avec des vols de soirée ??

si vous trouvez faites moi signe

Je pars dimanche le 24 novembre pour le Royalton CSM de Quebec et le vol est à 6:00 AM  le matin pour une arrivée à 10:10  AM à Santa Clara. J'avais le choix entre le samedi 23 novemebre heure de soir ou le dimanche. J'ai reçu mes billets et à moins de changement de dernieres minutes se sont les bonnes heures.cheeky

Nous partons du 9 au 23 decembre pour le Royalton CSM d Ottawa vol de jour depart a 10.25 A.M et retour de jour 3.30 P.M arrive a Ottawa 7.20 P.M. de tres belles heures...

Fin février, début mars, de Québec, aucun vol de jour.

Les moins "pires" :

Sunwing:  17h05 - 21h15  et  22h10 - 1h59

et l'autre choix:

Air Transat:  18h20 - 22h20  et  23h45 - 3h35

Moi c'est départ de Québec, je suis allée 3 fois à Santa Maria vers le 25 fév et début mars et toujours  des vols de jour, de soir je trouve cela moins intéressant.Je suis désolé,  j'aimerais partir fin février.... je vais regarder pour ailleurs...

il y a des départs le matin à 6h00

De Québec?

Moi j'aime bien les vols de soir aller et les vols de nuit retour. Pour aller tu n'a pas à te lever à minuit pour être à l'aéroport 3hrs avant pour partir à 6hrs et au retour tu profite de toute ta journée si tu pars vers minuit.L'inconvénient c'est le check out à midi, alors il faut prendre arrangement.laugh

oui, mes amies partent dimanche qui vient à 6h00 AM avec Sunwing

commenter