Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Un facteur pour Varadero Memories ?

Général

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous allez au Memories à Varadero car lors de mon dernier voyage j'ai oublié des petites choses dans un tiroir.  Svp aidez moi !

comme je t'ai déjà dit dans ton autre post... je vais être là le 24... si c'est trop tard pour toi, alors je peux pas t'aider!

très serviable cette KEL ... elle postera une carte de noël à mes amis cubains.  Sans le savoir, elle fera 8 cubains heureux ... Merci KEL

Merci KEL mais je n'avais pas eu de suite...... et non il n'est pas trop tard ... À quel mail je peux t'écrire ?  MERCI !

 

Sylvie !

As-tu vu Kel.... j'ai mis quelques photo du Memories ainsi qu'une description......

je vais aller voir les photos... j'ai pas eu la chance encore!  tu peux ajouter _crie a mon nick et envoyer le tout à un couriel très chaud!

@sylvie7788: je ne trouve pas tes photos... sont elles sous memories varadero!?

je crois qu'il faut que tu clique sur mon pseudo et ensuite dans " album ou photo"

Je t'ai envoyé un mail pour vérifier si j'avais ta bonne adresse..... peux-tu me le dire ici si tu as reçu ?  Merci !

Sylvie

Au pire je vais t'envoyer tout ça par le courrier chaud

commenter
Répondre