Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous allez au Memories à Varadero car lors de mon dernier voyage j'ai oublié des petites choses dans un tiroir. Svp aidez moi !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous allez au Memories à Varadero car lors de mon dernier voyage j'ai oublié des petites choses dans un tiroir. Svp aidez moi !
Par kel Le 7 novembre 2013, 08:44
comme je t'ai déjà dit dans ton autre post... je vais être là le 24... si c'est trop tard pour toi, alors je peux pas t'aider!
2 réponses
Répondre
Par Dubri Le 7 novembre 2013, 10:44
très serviable cette KEL ... elle postera une carte de noël à mes amis cubains. Sans le savoir, elle fera 8 cubains heureux ... Merci KEL
0 réponse
Répondre
Par sylvie7788 Le 7 novembre 2013, 11:11
Merci KEL mais je n'avais pas eu de suite...... et non il n'est pas trop tard ... À quel mail je peux t'écrire ? MERCI !
Sylvie !
0 réponse
Répondre
Par sylvie7788 Le 7 novembre 2013, 11:53
As-tu vu Kel.... j'ai mis quelques photo du Memories ainsi qu'une description......
0 réponse
Répondre
Par kel Le 7 novembre 2013, 12:19
je vais aller voir les photos... j'ai pas eu la chance encore! tu peux ajouter _crie a mon nick et envoyer le tout à un couriel très chaud!
0 réponse
Répondre
Par kel Le 7 novembre 2013, 12:52
@sylvie7788: je ne trouve pas tes photos... sont elles sous memories varadero!?
0 réponse
Répondre
Par sylvie7788 Le 7 novembre 2013, 15:39
je crois qu'il faut que tu clique sur mon pseudo et ensuite dans " album ou photo"
0 réponse
Répondre
Par sylvie7788 Le 7 novembre 2013, 15:42
Je t'ai envoyé un mail pour vérifier si j'avais ta bonne adresse..... peux-tu me le dire ici si tu as reçu ? Merci !
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par sylvie7788 Le 7 novembre 2013, 15:47
Au pire je vais t'envoyer tout ça par le courrier chaud
0 réponse
Répondre