Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Italia

@ Italia, j'ai communiqué avec Dalia pour lui dire que Vanille 1979 et son amie arrivait cet après midi et je lui ai dit que nous avions eu quelques discussions sur un forum de voyage avec elle, j'en ai profité pour la saluer de ta part ! elle semble bien t'apprécier, surement que la semaine prochaine elle m'en parlera. Remi

Up

Up

Bonsoir remi merci d'avoir salué Dalia pour moi .Cette semaine nous avons communiqué 2 fois ensemble .Tu seras a cette hotel de quelle date à quelle date .Je pense aller voir Dalia le 22 de ce mois ci..Peut etre pourrons nous nous rencontrer .Je te souhaite de merveilleuse vacances.Ceux que je connais je leurs dis d'apporter des bas de nylon alors elle sait que j'ai un contac avec cette personne.

Bonjour Italia, je vais être  à l'hotel du 15 au 22 novembre, alors si tu y vas la semaine du 22 je ne serai plus là ! Normalement je vais y retourné en mars ! Au début j'apportais des bas nylons, maintenant je lui demande ce qu'elle a besoin. Pour ce voyage , j'apporte différentes choses pour sa mère , son père, son garcon et son conjoint ainsi qu'à elle. J'ai toujours une petite valise pleine pour elle

Pour le prénom de Vanille 79 ! c'est Valérie et celui de sa copine Ghislaine

Bonjour à tous les amis/es de Dalia

Nous étions au Roc Barlovento du 10 au 24 octobre et moi aussi je suis en contact avec Dalia et comme bien du monde sur le forum je lui apporte bien des choses qu'elle a besoin mais son mari(Vassilis) m'a parlé de couteaux de cuisine parce que ceux qu'il trouve ne sont pas très bon alors il aimerait de bons petits et grands couteaux et aussi de la crème solaire numéro 60 car il a des petits problèmes de peau.

pouvez-vous ,remettre le bonjour à Dalia de la part de Raymond et Danielle chambre 329 elle saura qui nous sommes.

Bigpapa

Merci et bon voyage

Bigpapa , je vais regarder pour des couteaux .J'en apporte toujours pour des amis car je sais qu'ils en ont de besoin.Si j'en trouve je te le fait savoir,

Nous allons seulement nous croiser , À quel heure quites-tu l'hotel ?

Dalia vient justement de me parler de toi et ton épouse comme étant de bons amis.

Bon voyage

Merci italia,c'est vrai qu'il en a besoin car je pense d'abord qu'il travaille en boulangerie mais il est aussi un exellent cuisinier.

Nous n'allons pas nous croiser car nous sommes revenus depuis le 24 octobre

un grand merci pour lui

bon voyage et profitez du bon temps

Bigpapa

bigpapa je m'excuse pour le message.

@Italia pour l'hotel , je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou Bigpapa. Si c'est pour moi , je quitte l'hotel vers 8hrs du matin car l'avion décolle le 22 à 11h58, tout dépendant de l'heure de ton arrivé ? il se peut que l'on se croise  à l'aéroport

rem , nous ne pourons pas nous rencontrer cette fois .J'ai acheté les couteaux pour son époux .Bon voyages à vous deux.

Je vais lui dire un bonjour de votre part vendredi. Pour Vassilis, je lui apporte un teeshirt avec protection UV et des lames de rasoirs ainsi que de la crème solaire

Merci car je ne sais pas exactement quand nous retournerons à Varadero,pour les couteaux peut-être que quelqu'un d'autre à vu le message et lui apportera sinon j'en apporterai lors de nôtre prochain voyage et s'il y a quelque chose d'autre que Dalia aimerait, pourriez-vous nous le faire savoir

très bonne vacance

Bigpapa

Pas de problème, je lui demanderai.  et la saluerai de votre part. Est-ce que vous avez aimé votre sejour en octobre ?

NON pas du tout, à par les salades le reste au buffet chaud c'était toujours les mêmes choses et souvent peu apétissantes et confidence pour confidence Vassilis m'a dit que les cuisiniers ne travaillent pas avec coeur et vous allez vous en rendre compte, j'ai demandé au nouveau gérant pourquoi il n'y a pas de rhum santiago brun ou Havana club ,il m'a répondu que demain il y en aura et il avait raison il en a eu mais seulement un jour et le resto de la plage c'est pareil ,gros morceaux de porc avec beaucoup de gras,hamburgers pas cuits,saucisses n'en parlons pas et le poisson qui ne sentait pas bon,non c'était la troisième fois cette année ,février,avril et octobre et là je suis revenu très déçu parce que l'on dit souvent c'est parce que c'est la basse saison mais quand tu payes que se soit pour la  basse ou haute saison c'est pareil,tu as payé.

Mais cela est mon opinion personnel et je suis certain qu'il y a du monde qui on adoré.

Ce que j'ai bien aimé c'est la température et la mer super belle en 2 semaines il y a eu de la pluie et orages isolés mais en générale tard le soir ou dans la nuit et la dernière journée il a plu dans l'après-midi mais pour nous c'était le temps de préparer les valises pour revenir à Montréal.

Je vous souhaite de très belles vacances avec du soleil mur à mur

Bigpapa

Pour la nourriture tout à fait d'accord, nous prenons seulement le déjeuné et un diner léger, le soir nous allons  souper à l'extérieur, il y beaucoup de bon restaurants  et ce n'est pas tellement dispendieux. Pour la boisson , je prends le cuba libre avec rhum brun, j'espère qu'il y en aura ! J'aime bien l'endroit parce qu'il est bien situé et que le personnel est aimable.

Remi

c'est ce que nous avons fait aussi ,nous sommes allés entre autre au Barbacoa qui en passant est exellent  je pense que c'est près de la 64 ième près de  l'Arenas blancas et comme vous dites il y a de bons petits restaurants tout près de l'hotel.

oui,il y a du rhum brun et je dois dire que le bar est bien garni mais pas celui que j'aime c'est pour cela que j'ai dis que c'est une opinion personnelle ou alors il faut le payer.

Avez-vous déjà mangé chez Dalia ???

bigpapa

Oui, j'y suis allé deux fois et nous avons eu bien du plaisir, Vassilis est vraiment agréable . j'ai visité aussi c'est parents à Mantazas. Je suis allé au restaurant LALai et c'est vraiment bon aussi, ainsi qu'à La Gruta, au Barbacoa c'est bien aussi,  je n'ai pas  bien aimé le El Danté  et le El Toro

Nous ne sortons pas souvent des hôtels mais la dernière fois c'est ce que nous avons fait ,il y a aussi le KiKi's pizza qui est bien.

Quant'à Dalia et Vassilis ils sont très bien,de vrais bonnes personnes et nous aussi nous avons soupés chez eux de la langoustes à la Vassilis,délicieux.

Rem,merci pour les informations au sujet des restaurants, à nôtre prochaine vacance à Varadero,nous irons sûrement au Lalai parce que il y a beaucoup de personnes qui en disent du bien,il parait pas cher et très copieux.

Passez de beaux moments en vacance

Bigpapa

Merci  Italia, et bon voyage à toi aussi, car quand tu arriveras je serai sur le retour, je vais m'informer auprès de Dalia durant ta semaine de vacances. Bonne soirée.

Remi

Je pars samedi prochain pour 2 semaines mais je vis à la campagne chaque fois que je peux je vais voir Dalia . 

commenter