Comment peut-on envoyer de l'argent à Cuba ,existe -t-il des agences. Avez-vous déjà faites l'expérience?
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Comment peut-on envoyer de l'argent à Cuba ,existe -t-il des agences. Avez-vous déjà faites l'expérience?
Par moimessouliers Le 10 novembre 2013, 18:24
Avec la Banque Royale (RBC) c'est faisable. Du moins ça l'était en 2006-2007 et 2008.
1 réponse
Répondre
Par gatito Le 10 novembre 2013, 22:43
Écrire une réponse...https://duales.com/eng/content/secure
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 11 novembre 2013, 17:27
Caisse pop ou sinon https://www.smart-transfer.com/index.asp les plus sérieux et fiables à mon avi.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 11 novembre 2013, 20:27
A Matanzas j'ai vue des Western Union mais je je sais pas comment ca foncionne.
1 réponse
Répondre
Par gatito Le 12 novembre 2013, 10:59
wester union n envoit pas d argent a cuba..duales..rapide et securitaire et en main propre et de loin les moins chers ..merci...
1 réponse
Répondre
Par italia Le 12 novembre 2013, 21:25
pourquoi ils ont des comptoires a Matanzas s'ils n'envoie pas d'argent à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par gatito Le 12 novembre 2013, 11:01
j ai fait affaire souvent avec une autre compagnie que je nommerai pas..mais ils ont tranferés de l argent a mon insus..ils avaient le numero de ma carte de crédit et ont transferés..900..dollars de plus...j étais furieuse,rien a faire..disons que j ai cancélé ma carte de crédit..etc..!
0 réponse
Répondre
Par Dubri Le 12 novembre 2013, 11:34
Je l'ai fais et le referai avec ACCES D de Desjardins. Toutefois, il faut que le destinataire possède un compte bancaire. S'il en a un, il te faudra quelques informations que tu enregistres dans ACCES D et le tour est joué. Valides tant et aussi longtemps que cette personne aura ce compte.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 12 novembre 2013, 21:33
moi ce que je fais aussi c'est que J'ai fait faire une carte de crédit pour mon amie à Cuba ,elle s'en sert seulement pour retirer la limite est de $200.00 et je dépose $150.00 par mois sur ma carte de crédit et elle n'a qu'à ce présenter dans un guichet automatique et le tour est joué.
0 réponse
Répondre