j ai fait affaire souvent avec une autre compagnie que je nommerai pas..mais ils ont tranferés de l argent a mon insus..ils avaient le numero de ma carte de crédit et ont transferés..900..dollars de plus...j étais furieuse,rien a faire..disons que j ai cancélé ma carte de crédit..etc..!
Je l'ai fais et le referai avec ACCES D de Desjardins. Toutefois, il faut que le destinataire possède un compte bancaire. S'il en a un, il te faudra quelques informations que tu enregistres dans ACCES D et le tour est joué. Valides tant et aussi longtemps que cette personne aura ce compte.
moi ce que je fais aussi c'est que J'ai fait faire une carte de crédit pour mon amie à Cuba ,elle s'en sert seulement pour retirer la limite est de $200.00 et je dépose $150.00 par mois sur ma carte de crédit et elle n'a qu'à ce présenter dans un guichet automatique et le tour est joué.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par moimessouliers Le 10 novembre 2013, 18:24
Avec la Banque Royale (RBC) c'est faisable. Du moins ça l'était en 2006-2007 et 2008.
1 réponse
Répondre
Par gatito Le 10 novembre 2013, 22:43
Écrire une réponse...https://duales.com/eng/content/secure
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 11 novembre 2013, 17:27
Caisse pop ou sinon https://www.smart-transfer.com/index.asp les plus sérieux et fiables à mon avi.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 11 novembre 2013, 20:27
A Matanzas j'ai vue des Western Union mais je je sais pas comment ca foncionne.
1 réponse
Répondre
Par gatito Le 12 novembre 2013, 10:59
wester union n envoit pas d argent a cuba..duales..rapide et securitaire et en main propre et de loin les moins chers ..merci...
1 réponse
Répondre
Par italia Le 12 novembre 2013, 21:25
pourquoi ils ont des comptoires a Matanzas s'ils n'envoie pas d'argent à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par gatito Le 12 novembre 2013, 11:01
j ai fait affaire souvent avec une autre compagnie que je nommerai pas..mais ils ont tranferés de l argent a mon insus..ils avaient le numero de ma carte de crédit et ont transferés..900..dollars de plus...j étais furieuse,rien a faire..disons que j ai cancélé ma carte de crédit..etc..!
0 réponse
Répondre
Par Dubri Le 12 novembre 2013, 11:34
Je l'ai fais et le referai avec ACCES D de Desjardins. Toutefois, il faut que le destinataire possède un compte bancaire. S'il en a un, il te faudra quelques informations que tu enregistres dans ACCES D et le tour est joué. Valides tant et aussi longtemps que cette personne aura ce compte.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 12 novembre 2013, 21:33
moi ce que je fais aussi c'est que J'ai fait faire une carte de crédit pour mon amie à Cuba ,elle s'en sert seulement pour retirer la limite est de $200.00 et je dépose $150.00 par mois sur ma carte de crédit et elle n'a qu'à ce présenter dans un guichet automatique et le tour est joué.
0 réponse
Répondre