Quelqu'un est déjà allé au Honduras ? Vos impressions et vos suggessions ( hotel ,excursions, etc.) Et le meilleur temps pour y aller pour avoir du soleil et pas de pluie.Je regardais pour du 6 janvier au 13 janvier Villa Telamar. Merci
Quelqu'un est déjà allé au Honduras ? Vos impressions et vos suggessions ( hotel ,excursions, etc.) Et le meilleur temps pour y aller pour avoir du soleil et pas de pluie.Je regardais pour du 6 janvier au 13 janvier Villa Telamar. Merci
Par saaby Le 10 novembre 2013, 16:30
je ne sais pas a ce jours...mais quand mon frere est allez au roatanil il a deux ans...leur agent de voyage leur avait deconseillé la ''la ville et la capital'' honduras trop dangereux..mais peut etre qua ca cé calmé depuis.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 10 novembre 2013, 16:46
Au mois de janvier c'est puvieux, vaut mieux en février le plus tard possible, nous allions en ville le jour pas de problème, le soir vous prenez un taxi our aller souper
Nous n'avons pas fait d'excursion, mon conjoint avec du mal a rester assis, une hernie discale qui a faites les siennes
Beaucoup de jeunes ont fait des excursions 2 jours, ils couchaient dans une tribu, ils ont achetés du poulet congelé, qu'ils ont fait cuisiner, aucun danger, ils ont pris leurs excursions avec un français qui vit là-bas, j'imagine sur internet, vous pouvez le trouver
Cet hiver nous allons au Roatan
J'ai des photos sous mon nom, bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 10 novembre 2013, 16:49
Pluvieux
0 réponse
Répondre
Par Poppers Le 10 novembre 2013, 21:46
Nous ont voulaient y aller pour les fetes, on a magasiner toute l'année, et quand est venu le temps d'acheter parce qu'on trouvaient les prix abordable, l'hotel a disparu pour le départ de Montréal pour etre transferer a Toronto, je ne sais pas pourquoi, probablement pour manque de clients.
Ila en restent quelques'un au départ de Montréal mais le choix a diminué de beaucoup.
Faitent des recherches... moi j'y ai travailler beaucoup.
Les hotels a Roatan ont a peut pres tous quelque chose de travers.
Un n'offre pas de déjeunner. un autre a les plancher en bois ou un autre faut aller manger chez le voisin.
Vérifier bien.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 novembre 2013, 00:45
Pour le Roatan, pour nous pas grave si c'est pas chic, les planchers de bois, à part si tu as des voisins qui dansent la claquette de nuit, je ne vois pas de problème, comme ce n'est pas une place de party, j'imagine que la nuit les gens dorment, moi pour les plages faut au moins que j'y aille une fois pour voir ça
Pas inquiète une miette,
Resumé honnête à mon retour mi février
0 réponse
Répondre
Par Cheers Le 11 novembre 2013, 08:21
J'y suis allé en février et j'ai adoré mais si vous parlez bien du Roatan. Car il il y a Tela et La Ceiba qui n'est pas du tout au même endroit. J'étais au Henri Morgan. Petit hotel typique, très basic mais très colorés. On ne manque de rien!! La plage est sublime!!! Plein d'activités et de resto tout autour. La nourriture dans les restos est bonne et pas cher!! Beaucoup de happy hours!! Le jour ou les croisiériste débarque c'est bondé de monde, mais on se sent jamais à l'étroit!! C'est sur que ce n'est pas un tout inclus comme on est habitué surtout pour les drinks........Pas beaucoup de choix, bière, margarita et vin pas buvable. Mais tout les bars autour offrent de super bon drink pas cher offert souvent en 2 pour 1 ! Pour moi le Roatan fut un coup de coeur!!
0 réponse
Répondre
Par Castro Le 11 novembre 2013, 10:12
C'est a Tela dont je parle.L'hotel Villa Telamar
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 novembre 2013, 11:02
Hola, j'ai toujours entendu dire que ce n'est pas conseillé de sortir le soir à pied. Ma fille était à la Ceiba et elle avait été averti de na pas prendre de longue marche sur la plage qu'il ne fallait pas dépassé l'hôtel ne pas s'éloigné mais elle a beaucoup aimé et fais plusieurs excursions!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 novembre 2013, 11:06
Mes commentaires concernaient justement Villa Telamar
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 11 novembre 2013, 14:27
moi aussi j,ai réserver le roatan cette hier je crois qui beaucoup de gens qui ont choisie ca cette année
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 11 novembre 2013, 14:27
cette hiver
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 novembre 2013, 16:18
Ixtapa quelle date pour vous?
Nous c'est le 27 janvier pour 2 semaines
0 réponse
Répondre
Par Gitane Le 11 novembre 2013, 18:22
Séjour de deux semaines au Roatan, en 2011. Mon carnet de voyage ici:
http://voyagesarabais.com/fr/users/Gitane/voyages/roatan-honduras-31-janvier-2011/carnets-de-voyage/roatn-le-de-beaut-.html
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 novembre 2013, 19:04
Merci Gitane
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 11 novembre 2013, 21:25
depart le 17 fevrier pour 2semaines le reste de la gagne le 24 fevrierpour1 semaine ben hate de voir cette destinations
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 novembre 2013, 12:13
@ Gitane, c'est quoi le nom de l'hôtel?????Merci pour ce résumé!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 12 novembre 2013, 12:49
Précision: Il n'y a pas d'hotels qui s'appelle Le Roatan, Roatan est la destination.
0 réponse
Répondre
Par Gitane Le 12 novembre 2013, 21:47
Nous étions au Turquoise. Le Roatan est une île au large du Honduras. Elle fait partie du Honduras. Jamais nous nous sommes sentis menacés par quoi que ce soit... à part les sand flies ???? J'ai aussi un album-photo sous mon profil.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 novembre 2013, 22:10
Merci très belles photos! Petit site qui à l'air très joli,j'aurais bien aimé voir l'intérieur de votre bungalow!
1 réponse
Répondre
Par Gitane Le 12 novembre 2013, 23:08
Chambre très jolie, très grande, avec balcon. Et vraiment rien à redire sur la salle de bain! Terrasse avec vue sublime (on mangeait souvent là). Hôtel très petit mais avec beaucoup de service. Éloigné de West End et de West Bay. Il faut absolument louer un 4 X 4 et faire le tour de cette île!
Allez sur Trip et choisissez Photos des voyageurs, Chambre et suite (mais le reste vaut le coup d'oeil aussi!)
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g292019-d630100-Reviews-Turquoise_Bay_Resort-Roatan_Bay_Islands.html
0 réponse
Répondre
Par Bronshug Le 14 novembre 2013, 00:54
Nous avons passé 2 semaines à Villa Telamar en janvier 2012 et il y a eu de la pluie la première semaine seulement le soir et nous n'avons jamais eu de la pluie durant la journée. On peut aller en ville sans problème le jour et le soir si on sort du site il faut sortir en taxi. Le prix des taxis sont de $1.00 par personne partout dans la ville de Tela tant que l'on reste dans le limite de la ville. L'internet gratuit autour de la piscine et même dans notre chambre. Nous avons bien aimé ce voyage.
0 réponse
Répondre