payer par 2 cartes de crédit

dans la foire aux questions je ne vois rien a ce sujet:

Pour reservation de forfait pour 2 personnes: est-ce possible de réserver par internet en payant avec 2 cartes de crédit? Et comment ca se fait?

Je comprends bien que les points vont a la personne a laquelle le courriel est inscrit sur la réservation. Est-ce que le rabais (genre 60$ pour reservation par internet ets aussi remis a 1 personne ou séparé en 2?

merciyes

Si tu as ton assurance voyage avec ta carte en tout cas il faut que le voyage en entier soit payé avec cette carte là...

yesup

@ Orchidée: votre commentaire n,est pas véridique. Nous sommes 2 amies a partager une chambre. je paie ma moitié avec ma carte et je suis assurée avec ma carte de crédit Or Odyssée, sans probleme.

et up je remonte ma question:

Pour reservation de forfait pour 2 personnes: est-ce possible de réserver par internet en payant avec 2 cartes de crédit? Et comment ca se fait?

oui c.est possible de payer par internet avec 2 cartes de crédit chez Voyages à rabais...à la fin de la réservation on vous offre de d.utiliser 2 cartes...le cadeau rabais est est pour l ensemble de la réservation...cadeau que vs recevez environ 6 semaines après votre retour... je reserve avec 2 cartes.

Effectivement, en réservant avec VAR à la fin vous aurez la possibilité de diviser en 2 cartes, je l'ai déjà fait et c'est facile!

pour le points, probablement que «oui«. concernant le rabais, désolée je m'en souviens plus s'il était divisé, dans mon cas ça posait pas  de problème c'était avec mon chum! mais souvent il s'agit de carte cadeaux.....alors vous pourrez vous la séparer!.

Bonnes Vacances.

super, merci @ Zena et Buibel

commenter
Répondre