Quand acheter pour mars?

Je ne peux pas acheter dernière minute à cause du boulot, donc je me demandais quand acheter? Pour mi-fin mars pour Cayo coco. Maintenant? Mon chum trouve que c'est tôt! Je sais qu'il faut acheter quand le prix fait notre affaire mais je me demandais si il y a des moments plus propices à la baisse des prix.

merci encore une fois! 

l`an passer nous avons attendue derniere minute pas eu de meilleur prix que cette année, c`est deja reserver pour mars 2014 le 7. au eurostars cayo santa maria.

L'an passé j'ai acheté pour le Melia Cayo Guillermo vers la même période pour 1150$ , cette année il est à plus de 1500$. 

Je regrade pour le Pestana Cayo coco , il est à 1158$ pour fin mars. Comme c'est un nouvel hôtel, pas rodé... Je me demande si c'est un bon prix ou si ça peux baisser. 

Je voyage toujours à cette période et normalement je réserve de 6 à 8 semaines d`avance et sans avoir LE deal,j`ai toujours de bons prix.

Bien d'accord avec bijou65 smiley.. moi aussi je voyage souvent à la mi ou fin mars et toujours acheté de 6-8 semaines d'avance à moins d'avoir tombé sur un bon deal !! Cette année je pars en janvier et j'ai toujours pas booker. Les prix vont commencer à devenir bon fin novembre début décembre.

Il n'y a pas vraiment de temps pour acheter un voyage. Un voyage ca se magasinne a l'année.

Nous ont a achater début juin pour les fetes, les prix étaient bon et ils se sont mis a monter sans jamais descendre.

C'est temps ci les prix sont tres haut et ils ne descendront pas

Ceux qui commencent a magasiner 3 semaines avant de partir ont manqué de bonne aubaines tout au long de l'année

Moi j'ai acheté la semaine passée pour le début Avril au Eurostars Cayo Santa Maria et je pense avoir eu un très bon prix. Je ne pense pas qu'il baisse au contraire après les fêtes si la demande est forte je pense qu'il va monter. Il faut acheter quand le prix nous semble correct..

Pour Cayo Coco , les prix sont bien trop élevés !!!

des prix variant entre $ 900 et $1300  ben voyons donc !!!

attendez 10-14 jours avant votre de départ avant d'acheter pour cette destination . 

Faut pas payer cher pour cette destination :-)) !!!

McMcMontréal 

@Poppers je t,approuve a 100% cette annee c'est tres diferent des autres annees, pour avoir de tres bons prix faut acheter vraiment tot pas attendre a la derniere minute.

Je suis d'accord avec McMcMontreal. Je pars en voyage toujours 2 semaines en mars vers Cuba et j'ai toujours réservé 10 à 14 jours avant le départ et par curiosité, je vérifie les prix après ma réservation pour savoir si j'ai bien fait et habituellement, soit que le prix augmente soit que la destination n'est plus disponible. C'est peut-être déjà arrivé que je prix baisse mais très peu pour la peine de risquer de ne pas partir à l'endroit désiré. Pour la première fois cette année, au début du mois de novembre j'ai décidé de partir une semaine à Varadero avant les fêtes et en faisant quelques recherches, j'ai trouvé un 9 jours (assez rare) pour moins cher qu'un 7 jours avec départ le 16 décembre et retour le 25 (après le réveillon de Noël du 24) et j'ai réservé immédiatement. Les forfaits 9 jours avaient disparu 2 jours après ! Dans ce cas ci, j'ai bien fait de réserver 6 semaines à l'avance. Il y avait également des forfaits 8 jours de disponibles au moment de ma réservation (et qui sont encore disponibles) qui étaient un peu moins cher que les 9 jours et les prix ont augmenté depuis d'environ $50.

Je vais donc surveiller les prix chaque jour car malheureusement je ne peux pas réserver dernière minute à cause du boulot. Max fin janvier pour fin mars. 

1158$ pour le nouveau Pestana Cayo Coco, vous en pensez quoi? (2950$ pour 2 adultes, une enfant) . 

Merci titelune de ce message rassurant! 

Je ne suis pas à mon premier voyage mais depuis ma cocotte de deux ans disons que j'ai arrêté de surveiller les prix! Avant je partais dernière minute, maintenant je ne peux plus. 

Moi j'ai toujours réservé environ 3 à 4 semaines avant de partir et j'ai toujours payé moins de 900$ pour une semaine. Je part cet année au début mars et je trouve les prix très cher pour l'instant. Je vais donc attendre en espérant que cela va baisser.

commenter
Répondre