Je serai au Pestana le 28 novembre prochain pour une semaine ,nous serons deux couples ! J'attends avec impatience le résumé de pleau 64 qui revient le 15 novembre ! Je vais aussi faire un résumé à mon retour .
Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt !! :-)
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par madouce Le 11 novembre 2013, 15:23
Deux couples d'amis à nous partent le 22-11-13. Je ferais un petit résumé à leurs retour.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 11 novembre 2013, 15:29
Ce serait plaisant, effectivement, si jamais vous décidez de faire un petit résumé car j'ai une copine qui y va à la fin décembre.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 11 novembre 2013, 15:57
Je le surveille pour mars. Je vais avoir qq questions!
0 réponse
Répondre
Par Cadololy Le 11 novembre 2013, 22:03
Moi j'y vais en janvier et un petit résumé me plairait bien ...merci !
0 réponse
Répondre
Par arlou Le 11 novembre 2013, 22:24
MOI AUSSI J Y SERAI EN JANVIER..notre amie pleau 64 reviens du pestana le 15 cette semaine et elle vas nous faire un résumé...
0 réponse
Répondre
Par susie13 Le 12 novembre 2013, 08:01
Tout comme Cadololy, j'y serai en janvier prochain (19-26) et j'ai bien hâte de retourner à Cayo Coco et de voir ce nouvel hôtel. En attendant, je prépare mes valises pour jeudi matin car nous partons en famille pour le Mexique au Catalonia Playa Maroma pour une semaine. Bonnes vacances à tous ceux qui partent bientôt.
Susie13
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 12 novembre 2013, 09:12
Bon voyage au Maroma susie13! J'ai adoré cet hôtel. La plage est magnifique ainsi que la végétation!
0 réponse
Répondre
Par ginyvon Le 12 novembre 2013, 11:09
Je serai au Pestana le 28 novembre prochain pour une semaine ,nous serons deux couples ! J'attends avec impatience le résumé de pleau 64 qui revient le 15 novembre ! Je vais aussi faire un résumé à mon retour .
Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt !! :-)
0 réponse
Répondre