restaurant tryp cayo coco

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quels sont les meilleurs restaurants à l'hotel tryp?

Je veux réserver mes restos par internet, j'ai lu en quelque part qu'ils faisaient les réservations sur le net

salut

Pour les restos selon mon opinion...l international, l italien.oriental..pour les autres ca depend des gouts....le midi la pizza est bonne et le ranchos aussi..

vous y allez a quel temps moi y retourne en fin janvier

alp.

Je reviens du Tryp, à mon avis, les 2 meilleurs sont l'italien, antipasti, prociuto melon en arrivant et ossobuco. L'oriental,  les nouilles aux fruit de mer !!!! mmmmm. Et l'ambiance dans ces restos est vraiment bonnes. Les serveurs sont aux petits oignons avec vous. Apporter vous une bonne bouteille de vin du Canada avant de partir pour agrémenter ces soupers à la carte.

A l'international j'ai mangé de la langouste qui goutait l'amoniac malheureusement :-(. Mais j'ai mangé un bon petit steak, tu demande médium saignant et il n'est pas raide du tout ! Pour le reste à l'international c'était assez ordinaire.

J'ai envoyé un courriel mercredi soir, pas de réponse. Je l'ai retourné vendredi à une autre adresse, pas de réponse. C'est la 1ère fois que ça m'arrive de ne pas avoir de réponse, habituellement j'en ai toujours une le lendemain. Je vais patienter :-)) 6 dodos cool

Oui, c'est l'heure cubaine ! Mais sérieux, celui ou celle qui s'occupe des réservations est peut-etre en congé le week-end, fais-toi en pas, ils vont te répondre qu'ils feront leur possible. Ils ne te donne pas de réponse personnalisé, c'est un genre de message pré-fabriqué. Mais rendu là-bas, ne t'inquiette pas, tu aura tout ce que tu désire, suffit d'avoir un beau sourire..... et quelques pesos ou un petit cadeau !

commenter
Répondre