Quelqu'un est allé dernièrement au Carisol-Corales? Est-que les 2 sections sont ouvertes?
Y a t'il des catamarans? Scooters à louer?
Quelqu'un est allé dernièrement au Carisol-Corales? Est-que les 2 sections sont ouvertes?
Y a t'il des catamarans? Scooters à louer?
Par sunmoon77 Le 18 novembre 2013, 00:33
up
J'aimerais aussi avoir de l'info sur cet hôtel, nous y allons en janvier.
Est-ce qu'il y a des restos pas loin du Carisol Corales ou nous devons absolument aller à Santiago? Et avez-vous des restos et activités nous suggérer?
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 18 novembre 2013, 19:30
Bonsoir sunmoon77, le Carisol los Corales est situé dans le parc nationnal Baconao, en pleine campagne. Il n'y a pas de restos tout proche, il faut aller à Santiago pour ça, à une bonne heure de route.
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 6 décembre 2013, 17:38
Merci Marysou!
C'est parce que sur un autre site, j'avais vu une photo d'un plat, indiquant que c'était à un resto en dehors du resort sans spécifier Santiago donc j'ai pensé que c'était possible, même si c'est situé en pleine campagne... mais apparemment, ce n'est pas le cas!
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 6 décembre 2013, 18:33
C'est vrai qu'il y a un petit resto (très bon) à la lagune pas très loin. Il y en a peut-être aussi sur la route de Baconao....
J'y serai aussi en janvier. J'adore cette région, j'avais l'habitude d'aller au Bucanero, mais suite à sa destruction, je me tourne vers le Carisol. Ma fille y est allée l'an dernier en éclaireur et a conclu que ce pouvait être un bon substitut...on verra...
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 7 décembre 2013, 11:25
pour le jour de l'an 2013 nous avons été manger de la langouste dans un petit resto très basic , a 10 minutes de marches de l'hôtel , pour pas très cher
il ferme de bonne heure, il faut le demander dans l'après midi pour être sure qu'il soit ouvert en soirée....c'est cuba!!!!!
dubo
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 7 décembre 2013, 11:49
Merci dubo pour l'info ! :)
Est-ce que tu sais si c'est loin à pied pour aller voir les statues Mayas, à partir de l'hotel ? En'' googlant'', ça m'a l'air un peu loin, mais des fois, c'est trompeur...
Merci
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 7 décembre 2013, 12:55
malheureusement non je ne sais pas sais quoi pas été voir cela mais j'ai vu un parc avec des dinosaures géants lolll
dubo
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 7 décembre 2013, 13:46
Des dinosaures géants....en ciment !!!...J'y suis allée aussi et je me suis fait photographier avec un groupe d'hommes des cavernes tous nus et bien pourvus......malheureusement, ils étaient en ciment également !Â
Ce parc est quand même bien amusant pour les enfants.
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 7 décembre 2013, 22:43
Il y a une ville ou un village situé près de Santiago de Cuba qui s'appelle La Maya mais je n'ai rien vu au sujet de statues maya.
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 8 décembre 2013, 09:13
Si,si, sunmoon77, il y a un petit groupe de statues mayas le long de la carretera Baconao. On les voit de l'autobus, mais je ne connais pas leur origine : peut-être offertes par le gouvernement du Mexique ou reproduites, comme les dinosaures...:)
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 9 décembre 2013, 21:02
Les statues sont avant ou après l'hôtel?
Et pour le Carisol-Corales, est-ce que quelqu'un peut m'en dire + sur les chambres bungalows dans les 2 sections?
Merci :)
1 réponse
Répondre
Par Guyguymo Le 10 décembre 2013, 12:01
Avis aux interessés, sur tripadvisor, il y a CORAL QUEEN qui est experte de Santiago de Cuba, elle est anglophone et répond très rapidement à nos questions.
0 réponse
Répondre