Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonnes vacances Marie-F

Je vous souhaite à tous les deux  de très belles vacances et une superbe croisière.Au plaisir de te relire à ton retour.

Bon voyage

Bonnes vacances et bonne croisière à vous deux!

Marief, on se voit bientôt!!!!

Je suis allée à ma rencontre pré-croisière hier soir et, si jamais tu viens sur le forum un moment donné, fais-moi signe !!!!  Je te parlerai de MSC et du Divina, en fait, les dernières nouvelles !!!!

Bonne vacances,je te souhaite bien du plaisir!

Bon voyage à vous deux et beaucoup de plaisir , profiter de ce beau moment :)

playacana :)

Bonnes vacances....du plaisir, du plaisir, que du plaisir à vous deux

Winner

oui bonnes vacances wow!!yes

Merci à vous tous et toutes.
Et oui dans 5 hres environ le départ pour Dorval
je viens relaxer sur le forum un peu.
Hier un peu de stress car mes 4 vols ont changé d'horaire. Les 23 au départ et les 2 du retour mais finalement ce n'est pas si mal en changeant l'escale du départ pour Newark au lieu de Cleveland.

Marief, tu quittes pour Dorval à 2 heures cette nuit????

En résumé....  Durant la transatlantique, la compagnie est en train qu'américaniser le navire....  La représentante MSC du Québec (ou du Canada????) est sur le navire et mon agent aura plein de réponses à nos questions à son retour.

L'eau, servie aux repas, ne sera plus payante, comme c'est le cas quand le navire est en Europe ou ailleurs....

Je saurai au retour de la représentante MSC si je peux amener 2 bouteilles de vin comme avec Celebrity.  Pour l'instant, c'est non.

Les 3 restos de spécialités sont changés.  Je crois qu'ils ont refait les menus pour être mieux adaptés à nous, nord-américains...

Notre croisière de 11 jours est la seule qui sera de 11 jours...

Le prix pour la traversée au Panama est rendue à 159$, il me semble....

Je ferai probablement celle en autobus, c'est-à-dire, la visite de Panama City et une visite dans le coin du canal...

J'essaie de me dépêcher....

Encore une fois:  Bon voyage!

Ah oui!!!!  Air Canada a annulé notre vol Toronto - Miami.  Nous ferons Québec - Toronto - Fort Lauderdale et le départ sera à 5h25 du matin au lieu de 6h30.  Mais, au moins, nous aurons 2 heures à Toronto, le temps de prendre un bon repas.

de magnifiques vacances à vous deux ... du soleil et de beaux moements! Bonne croisière!

Saona :)

commenter