Forum | Voyages à Rabais®

grand sunset princess info

salut! on part pour se sunset princess au mois de decembre en suite deluxe swim out,et j'aimerais connaitre le meilleur bloc de chambre pour faire ma demande avant de quitter....

est ce que la plage se rend a playa del carmen en marchant,et si oui,combien de temps approx?

est ce que quelqu'un a deja demandé un upgrade(suite platine) direct a l'hotel lors du check in? si oui c'était combien?

avez vous des photos des suite swim out?

Merci et si vous avez d'autres infos j'apprécirais beaucoup!!!! :)

Merci beaucoup a l'avance!!!!!!!!!!!

malogab qui part dans 3 semaine et qui se peux pu!!!!! :))))

personne sait???

Bonjour, oublier la marche pour aller a playa del carmen, beaucoup trop loin, 15/20 minute de voiture.  Je ne connais pas les # de bloc, mais demander vue sur la piscine et vers le millieu de l'hotel.  Je ne sais pas pour le swim out  le cout, mais les chambre avait l'air bien.  Nous nous étions au 2em et nous étions vraiment bien.

je suis allee 2 fois a cet hotelJ ADORE,c est majestueux.a gauche par la plage tu eput te rendre a Playa Del Carmen je dirais environ 1 heures peut etre moins si tu marches vite.La suite Platinum vaut vraiment la peine,beaucoup,beaucoup d avantage,section de plage privee,plusieurs bouteilles de boisson dans la chambre,piscine privee avec service,service aux chambres gratuits et excellent,plus de restos a la carte que ton concierge reserve,donc pas d attente et encore plus,bon voyage chanceuse.

J'y suis déjà allé il y a deux ans et j'avais une suite swim out dans le platinum. C'est vraiment super et en effet le platinum vaut le plus...

Hôtel très propre avec un super service.

commenter
Répondre