Bonjour, j'aurais quelques questions sur cet hotel que nus avons réservé, départ le 24 juin.
-Comment avez-vous vous trouvé cet hotel, nous s'avons que la plage est sur -peuplé, mais pour le reste??
-Avez-vous utilisé le système de réservation en ligne, peut-on réservé a l'avance les restaurants?
-Comment est la température en juin par rapport a la chaleur, est-ce vraiment plus chaud que en avril/mai?
-Finalement, ce la n'a rien a voir avec l'hotel mais avez-vous une suggestion de crème solaire pour visage pour enfants, puisque lors de notre voyage en octobre, notre plus jeune malgré le fait que nous lui en appliquions a de nombreuse reprise, a eu de petit coups sous les yeux. ?
merci
Bonne journée a tous.
)
Par Rose-lilas-3 Le 6 août 2017, 12:55
Vous aurez un vol domestique à partir de Montréal. Si je me souviens bien, vous n'aurez pas accès au Duty Free. Aussi, à Toronto, vous passerez la sécurité. Il me semble que je l'avais passé mais des gens pourront confirmer ou infirmer.
1h30 pour Toronto, vous aurez le temps. Ça se fait bien et ce n'est pas si "grand" que ça.
Pour le retour, si vous voulez apporter de la boisson, vous devrez la mettre dans votre valise qui va dans la soute.
1 réponse
Répondre
Par cathibault_1983 Le 6 août 2017, 17:11
Super merci
0 réponse
Répondre