Bonjour il y a tu des voyageurs qui partent pour le Royalton White Sands,j'aimerais avoir des photos et des commentaires afin de pouvoir bouquer. J'ai vu sur facebook des photos mais c'est seulement des maquettes aimerais voir des vrais photos +commentaires.
Merci.
Par iMoi Le 15 novembre 2013, 14:39
Cet hotel devait d'abord ouvrir début octobre, ça à été reporté au 15 novembre, soit aujourd'hui, je doute que ce soit ouvert, encore moins totalement opérationnel, il y en a qui commencent à paniquer à lire les différentes discussions sur le forum section Jamaica de TripAd, dont un couple qui s'y marie le 7 décembre avec 45 invités...
Un conseil, si je peux me permettre: NE JAMAIS RÉSERVER un hotel dans le sud durant les 2 premiers mois d'ouverture.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 15 novembre 2013, 14:40
Quand je dis les 2 premiers mois, c'est optimiste, certains vous diraient les 6 premiers mois.
1 réponse
Répondre
Par ombre Le 15 novembre 2013, 15:47
Merci de tes conseils.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 novembre 2013, 16:08
peu importe sa date d'ouverture c'est l'ancien Starfish Trelawny qui est devenu le Breezes Trelawny avec une ile artificielle en face de let la mer est pas superbe mais l'hotel sur photos du moins semble tres belle
a suivre mais effectivement ne JAMAIS aller dans un hotel qui vient d'ouvrir deal ou pas ,a l'ouverture c'est pas cher ...pas cher pour rien
bonne reflexion
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 15 novembre 2013, 16:26
Ce sont des photos de maquettes, pas une seule vraie photo de publiée encore, pourquoi, pensez-vous...
0 réponse
Répondre
Par ombre Le 15 novembre 2013, 16:28
Merci Pellicano.
0 réponse
Répondre
Par ari23 Le 15 novembre 2013, 17:57
Moi je vois des photos de l'hôtel pas juste des maquettes. J'ai une amie qui part à cet hôtel samedi, je vais vous donner des renseignements à son retour.
1 réponse
Répondre
Par ombre Le 16 novembre 2013, 09:32
ombre
0 réponse
Répondre