memories varadero relache

Général

Pensez vous que c'est un bon prix pour le memories varadero à 925$ pour la relache scolaire. Et que pensez vous de l'hotel?

Quelle ca pourrait m' intéresser aussi ?Je cherche  pour la relache aussi .

Merci Martine45

26 février et 4 mars au même prix départ de ottawa.

oups...c'est le 5 mars. Dans mon cas je partirais le 26 février, mon ado manque seulement 1 jour d'école

Pour ma part je pense que c'est un bon prix de relache ( les experts de cette période pourront dire si je me trompe ) et je connais plusieurs personnes qui y sont allé l'an passée. Ca va être surement foul d'enfants, mais si c'est parce que vous en avez c'est idéal j'imagine hihi

Le prix est très bon mais, si tu fais plusieurs recherches ici, sur le forum, tu vas constater que les commentaires sont so-so.

Si tu arrives dans une bonne semaine, la bouffe sera bonne.  Si tu arrives dans une mauvaise semaine, la bouffe sera plus qu'ordinaire.

Comme l'hôtel sera sûrement à pleine capacité, je n'en sais rien.

Cet hôtel n'a jamais pris son envol depuis son ouverture en juillet 2007.  J'y suis allée en novembre de cette même année et, point de vue nourriture, je n'ai rien à dire.  Par contre, des mouches étaient collées dans la nourriture...

Les verres n'étaient pas lavés, quand j'ai eu le malheur de les examiner, le coeur m'a levé....

La 1ère fois que j'ai pris ma douche, je me suis retrouvée avec de l'eau jusqu'à mon lit...

Je me souviens très bien m'être fait apostropher ici quand j'avais écrit des commentaires négatifs....

Mais bon....  Bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis ce temps mais je sais que l'hôtel n'a jamais été apprécié vraiment même s'il est très beau et immense!!!!  J'aime les grands complexes, sur ce point, je suis satisfaite.

Je suis encore plus mélangée. Les commentaires lue sur différent site sont très partagés. Soit les gens adore soit ils déteste...

commenter
Répondre