Rebonjouur,
Quelqu'un pourrait me donner leur avis sur destination Ste-Lucie en janvier à 1518$?
Hôtel Le St-James, température, mer et bouffe s.v.p.
Nouvelles destination pour moi et je suis indécise.
merci
Rebonjouur,
Quelqu'un pourrait me donner leur avis sur destination Ste-Lucie en janvier à 1518$?
Hôtel Le St-James, température, mer et bouffe s.v.p.
Nouvelles destination pour moi et je suis indécise.
merci
Par marie32 Le 17 novembre 2013, 18:16
Je suis en mars dernier à ce même hôtel. La nourriture est vraiment TRÈS bonne autant au Palm (buffet) qu'aux autres restau à la carte. Service vraiment courtois et efficace, le personnel est très gentil et beaucoup parle Français sinon il le comprennent pour la plupart.
Les piscines sont très bien entretenus et les coquetel sont bons. Endroit tranquille en général malgré les activités de volley ball ou autres. Les géo ne sont pas envahissants. Même quand l'hôtel est plein il y a assez de chaises, mais beaucoup de gens réserve celles à l'ombre.
C'est une île très chaude et humide, c'est quand même très au sud avec plus de 5 heures de vol. La mer est belle lorsqu'on la regarde mais on voit rarement ses pied au fond . C'est même une île qui existe suite au volcan. Le volcan encore actif est d'ailleurs très intéressant à visiter. La plage est petite mais correct, faut pas comparer à Cuba, c'est pas du tout le même genre. Je suis allée à la plage de pigeon Island et là c'était très limpide.
bref j'ai vraiment adoré et je n'hésiterais pas à y retourner.
0 réponse
Répondre
Par marie32 Le 17 novembre 2013, 18:19
J'essaie de te mettre des photos, dès que j'y arrive!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 novembre 2013, 19:18
Merci, très intéressant, hâte de voir tes photos
0 réponse
Répondre
Par susu Le 19 novembre 2013, 13:53
merci marie32 d'avoir pris le temps de me repondre
comment faire pour voir tes photos?
le prix est raisonnable pour l'endroit?
merci
0 réponse
Répondre
Par marie32 Le 19 novembre 2013, 17:06
Susu, oui c'est très raisonnable comme prix. C'est le prix que j'ai payé. Ste Lucie n'est pas à 1 000$ par tête mais ça vaut la peine.
pourtant débrouillarde je suis incapable de mettre mes photos.
0 réponse
Répondre