Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Mémories Caribe Beach Cayo coco

Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir si quelqu'un à déja été à cette hotel?  J'aimerais savoir si la plage est belle et si c'est bien pour des enfants de 8,11,12 ans?

Merci beaucoup

Ideal quand ont a des enfants, d'ailleurs beaucoup de famille 

Merci beaucoup pour vos information, tres apprécier Je n'ai pas payé cher donc je suis correct devil

jai regarder sur le site il es pour 16 ans et plus

Nous sommes allés hors saison donc un très bon prix - Nous avons aimé notre séjour nous avons eu la chance d'avoir une chambre renové, avec un air climatisé fonctionnel, la nourriture était correct nous n'avons pas crevé de faim, c'est propre, la plage est magnifique, à cette partie de Cayo Coco la plage ne disparait pas  

Je ne sais pas ce que ca aura l'ai en plus haute saison, d'après notre évaluation il y aura un manque au niveau du buffet qui était petit mais suffisant pour un hotel rempli à 50% de sa capacité 

Je ne paierais pas plus que 750$ pour cet hotel mais je peux comprendre que pour Noel vous avez surement payé plus 

Vous allez aimer, le service était très bon 

Bon Voyage 

J'y suis allée en août avec mes enfants de 16, 13 et 12 ans ils ont adoré. Super sécuritaire belle plage idéale pour les enfants. Comme soleil1968 je dirais que le buffet est correcte sans plus.  Il y a un snack 24h et qui est situé à coté de la piscine.  Nous y allions manger des chips maison qui était très bonne. Vous pouvez aller voir mes photos sur mon profil.

Post de 2013 ???  Qu'est-ce qu'il fait en première place aujourd’hui,hui?

commenter