Quel hotel Cancun ?

Bonjour

J'aimerai savoir quelle sont les bonnes hotel à Cancun ? Je ne veux pas d'une place trop de party mais juste assez pour faire la fête (voyage en amoureux). Hotel propre, bonne bouffe, belle plage et piscine... En bas de 1000-1100 mettons début Décembre..

Merci :)

J'ai fait le Grand Park Royal et j'ai été plus que satisfaite. un WOW....

BenvieBoo

Secrets the Vine 

Live Aqua

Sun palace

Royal Cancun

En bas 1000-1100$ pour le Secrets ou le Royal, ce serait très bon

effectivement tous en haut de 1000$ 

alors le oasis sens ou le bel air moins cher

Merci pour les info !

Et Pourquoi pas un hôtel à Riviera Maya?

animal0003.gif

@Dakota Cancun et RM même aéroport mais très différent. Si tu es à RM gros sites, tranquilité, tu peux sortir plus facilement qu'à Punta Cana mais sinon ca se ressemble. Cancun un peu plus look Miami, les batiments en hauteur, vur sur la mer de la piscine, la proximité des magasins, restos, facilité de transport. Moi j'y suis allée seulement une fois et 5 fois à la RM... Cancun est sur ma liste pour les prochains voyages et j'ai bien hâte d'y séjourner à nouveau.

le riu cancun est tres bien et surtout bien placer

le riu cancun est tres bien et surtout bien placer

Le Riu Cancun C'est pas super pour la plage par contre, je suis aller et j,aurais préféré etre sur le coté de la belle plage je connais pas les commentaire mais le flamingo est en bas de 1000 et pres de la ville je crois .

Vois-tu , j'ai payer 1160$ de Québec, le 7 Janvier vers Cancun au Crown Paradise Club. C'est la deuxième fois que je vais la bas et c'est vraiment bien. Va voir les photo, la plage est magnifique. Pour ce qui est de la fête, le Coco Bongo est un incourtenable à Cancun .. n'hésites pas!

commenter
Répondre