Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de conseil voyage

bonjour 

j'ai vraiment besoin de conseils! 

Nous sommes deux filles dans la vingtaine et nous voulons partir dans le sud le 9-10 janvier 2014. Sois Cuba ou République dominicaine (mais Cuba n'a pas de belles températures Au mois de janvier à ce qu'il paraît). 

On veut une place propre, nourriture potable, et pour faire la fête. Une discotecque sur place car on ne veut pas sortir de la ville! Des couples ou gens célibataire.

notre budget est de 1150$ et moins ...

aidez nous s'il vous plait 

punta cana ,republique, le tropical princess, disco sur place,plutot avec navette aller/retour a 2 min du site,bouffe bonne,belle plage  chambre propre ,2 lits ( pour 2 filles ) ,gesn en couples,celibataires de tout .....,je l`ai bokke en mars 2013 avec ma chume de fille...j`attendrait avant de le booker,car presentement trop chere ( mars 2010 relache payer 1005$, 5 jours avant,mars 2013 1200$, booker en janvier celui la) ....je retourne au caribe le 2 dec. ( meme complexe,chambre superior et 1 restos a la carte de + ) bookke 30 jours avant pour 1200,occ simple par contre ,occ double, 935 $pour question hesitez pas.....

bonne recherche carol_ann_ag

nathg

merci @nathg d'avoir pris le temps de me répondre , on m'a aussi conseillé le GRand paradise Playa dorado , a puerto Plata , es tu déjà allée la bas ?

il me semble qu'il n'y a pas de discotheque au grand paradise car il y en a une dns le petit centre a coté donc vous devrez sortir de l'hotel a pied(2 min) pour vous y rendre!ca s'appelle le coco bongo mais ce n'est vraiment pas comme celle du mexique!!!! effectivement il y avait beaucoup de jeune a cette discotheque lorsque j'y suis allé . mais ils chargent les boissons plus cher aux touristes et je ne me suis pas sentie en sécurité..une chance nous étions 4 et j'étais avec mon mari! ils sont assez harcelant merci, autant que sur la plage..hihi!

Mes neveux dans ton âge ont effectivement eu beaucup de plaisir au Tropical Princess.  Pour eux l'endroit où ils ont eu le plus de fun. 

@carol_an_ag

Si tu vas à Cuba du côté des Caraïbes,tu n'auras pas de problème de température.

Ce sera notre 5e fois dans le temps des Fêtes à Cuba,jamais eu froid...tout au plus une soirée plus fraîche,une p'tite laine fait la job.

Nous allons du côté de Trinidad.....l'an dernier nous avions fait escale à Camaguey,et nous étions débarqués de l'avion,et des gens qui arrivait de Cayo Santa Lucia nous demandait d'où nous venions tellement nous étions bronzés comparativement à eux qui étaient à peine changés de teinte.Il avait fait froid toute la semaine pour eux.

Allo est-ce que tu as pensé à regarder pour Cancun. C'est vraiment l'endroit idéale pour les jeunes et pour faire le party !!

je n`ai jamais ete a Puerto plata...desole carol_ann_ag

nathg

commenter