Bonjour est-ce qu il y a des personnes qui sont arrivée en fds du Grand Palladium section Bavaro, j aimerais avoir vos commentaires récents concernant les rénos c est à dire qu'est ce qui est encore fermé..... buffet du Bavaro est immense si il était fermé est-ce qu il était difficile de manger ailleur? et le midi est-ce que le buffet sur le bord de la plage est assez grand pour loger tout ce monde etc...
Par girljfp58 Le 20 novembre 2013, 10:57
Bonjour Maggy3
je ne peux vous répondre sur la question que vous posez, mais j'aurais une question à vous poser en privé. est-ce que vous pouvez m'écrire svp? girljfp hotmail com
Merci à l'avance!
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 20 novembre 2013, 11:27
Heeeeeeee, est-ce que vous pouvez me dire au moins c est à quel sujet?
0 réponse
Répondre
Par girljfp58 Le 20 novembre 2013, 11:38
stationnement à Québec
0 réponse
Répondre
Par mishas69 Le 20 novembre 2013, 19:32
Les réno ne sont pas finis.... le lobby est réouvert depuis la semaine passé et pour ce qui est du buffet il y a seulement celui sur le bord de la plage. Nous n'avons pas eu de problème à avoir de la place le matin ni le midi. Sinon il y a le snack sur la plage ou les buffets du punta cana et du pallace....
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 20 novembre 2013, 19:43
Merci pour ces infos mishas69. Vous y étiez quand ?
0 réponse
Répondre
Par mishas69 Le 20 novembre 2013, 19:53
du 8 au 15 novembre
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 20 novembre 2013, 20:07
Merci, j'ai vu votre post après ma question...désolée.
je vous ai remonte le post de FranceC " surprise retour du grand..."
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 20 novembre 2013, 20:25
Vous savez même si nous sommes sur le même site car il y a 4 Palladium ensemble c'est pas tout le monde qui ont des problèmes...mes amis qui sont venus avec moi n'ont rien eu sauf un upgrade au Turquésa ( les chanceux )mais je ne veux pas décourager les gens qui partent pour ce site.
Pour mon conjoint et moi c'était très ordinaire ....mais je retournerais au Turquésa mais pas au palace car ce n'est pas un ''Palace '' L'agent de Transat m'a dit que le Bavaro une fois terminé sera très bien , même supérieur au Palace car rénové.
Je vais avoir d'autres nouvelles demain suite à ma demande à Transat.
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 20 novembre 2013, 20:34
@ FranceC : c'était surtout pour la construction..car j'avais cru comprendre que cela vous avait affecté partout sur le site et les vols aussi. Étant donné que les renos sont surtout du côté du Bavaro , ça m'inquiétait un peu car je m'en vais dans cette section...
0 réponse
Répondre
Par mishas69 Le 20 novembre 2013, 20:49
Je viens de lire le résumé de FranceC et moi j'avais fait des demandes spéciales aavnt mon départ pour ma chambre et à l'arrivée je n'ai pas eu ce que je voulais mais la situation c'est arrangée le lendemain et j'ai eu un bracelet VIP aussi. J'ai fait affaire avec Candy Vander Horst et j'ai eu un excellent service et un upgrade de chambre.
2 réponses
Répondre
Par Charlie29 Le 20 novembre 2013, 21:20
Encore merci. J'imagine que cette Candy travaille au front desktop ?
0 réponse
Répondre
Par FranceC Le 20 novembre 2013, 21:24
Non nous la construction ça nous a pas dérangé puisque c'est à une bonne distance du Palace.
C'est l'emplacement de la chambre , forte odeur et le fait de payer pour le Palace et avoir une chambre aussi vieille , plus près du Punta Cana ...et l'arrogance des gens avec qui on a essayé de régler tout ça
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 20 novembre 2013, 21:28
Merci pour ces précisions...j'en prends bonne note...
0 réponse
Répondre
Par amethistes Le 21 novembre 2013, 05:37
Nous y partons le 29..... J ai bien hâte de voir......
0 réponse
Répondre